Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 janvier 12

Ce week end, j'ai recommencé a me sentir mélancolique...

Mon amour me manquait... en fait c'est la complicité, le partage, la tendresse qui me manque, parce que dans mon couple, ce n'est plus present depuis longtemps..

 

Il y a des moments ou le manque devient presque douloureux. Je suis la, a me poser mille questions, a esperer un mot, un message...

Lui, il fait ce qu''il peut! Il est chez lui, pas seul et malgres tout il arrive a m'appeler au moins une fois chaque jour. Il m'envoie des sms aussi, mais le dimanche, il part souvent en balade avec sa femme et du coup, je reste 5 h sans nouvelle..

Je le sais mais ce dimanche, j'ai eu beaucoup de mal à le gerer..

J'avais envie qu'il me dise que je lui manquais... en fait j'avais envie qu'il ressente le meme manque que moi.

 

Je ne dis rien dans ces cas la, je ne le harcele pas, je ne lui dis pas qu'il me manque, je prend sur moi..

Et forcement j'attend le lundi matin avec impatience, 7h30 et son coup de téléphone.

Mais lundi, à 8h je n'avais pas encore eu d'appel, ni de sms..

j'ai envoyé un message, un peu sec peut etre, en lui demandant s'il allait m'appeler, ce qu'il a fait 10 mn plus tard. Il riait de me sentir stressé mais moi, ça ne m'amusait pas du tout! Il m'a expliquer qu'il avait commencé a bosser a 6h30, qu'a 7h un colaborateur etait venu travailler avec lui et que du coup il n'avait pas pu m'appeler..

j'aurai du le comprendre, mais je ne voulais pas! Je voulais etre chiante, capricieuse, je voulais qu'il soit romantique, doux, amoureux...

Bref, nous n'etions pas du tout sur la meme longueur d'onde! Si bien qu'au bout de 5mn, me sentant enervé il m'a dit "ola! je te rappelerai plus tard, bises mon coeur" et il a raccroché!

 

Autant vous dire que cela me rend dingue!!!!

J'ai beau rappelé, envoyer des sms, il fait le mort...

Et ça dure des heures!!! c'est sa façon a lui de ne pas me dire des choses blessantes sous le coup de l'enervement.

Et moi, je passe par des tas de stade different, tres en colere et prete a ne pas lui repondre quand il appelera, puis triste et abattu... besoin de m'epancher un peu aupres de mes amis.... et finalement, plus calme.

A 11h il m'a envoyé un "bisou mon coeur, je t'appelle a midi, je t'aime"....

Fin de la "dispute"! Nous ne l'avons meme pas evoquer quand il a telephoner. Cela n'en valait pas la peine. Nous sommes simplement passer a autre chose.

 

Aujourd'hui, il esperait pouvoir se degager une heure dans la soirée pour venir me rejoindre, mais il a tant de chose a faire que rien n'etait moins sure..

Je me suis preparée quand meme, au cas ou et vers 18h il m'a dit qu'il etait en route. Juste une heure tout les deux... plus une heure de route pour lui, entre l'allé et le retour.

Pour pouvoir venir, il a ecourté une réunion ou sa présence était indispensable...

Il ne me dit peut etre pas que je lui manque aussi souvent que je le voudrai, mais il fait mieux que cela! Il fait tout pour que l'on se voit...

Parce qu'il aurait pu attendre vendredi, ou nous devons passer l'apres midi ensemble, ce n'est pas plus si loin! Mais il y a une semaine que nous ne nous sommes pas vu et au bout d'un moment, l'eloignement devient une torture!

 

Ce soir nous nous sommes retrouvés avec bonheur, nous avons beaucoup rit, nous nous sommes sautés dessu comme des sauvages! Mais nous avons profiter a fond de notre heure (et demie!) ensemble!

c'est un condensé de bonheur, pas de temps mort!! je voudrai tant lui dire tout ce que je ressens quand il me touche, tout ce que j'epprouve pour lui.... bon, il le sait, il le voit aussi...

Et je sens qu'il m'aime a la hauteur de ce que je peux l'aimer..

 

Il etait partit depuis 20 mn que je recevais un sms "tu me manques, je t'aime..."

 

c'est fou ce que ça peu faire du bien de lire ça!

Dans 2 semaines, nous passons une nouvelle nuit ensemble... ce sera la 4em en 4 mois..

j'ai tellement hate, m'endormir entre ses bras, pouvoir etre allongée pres de lui dans un lit.... encore des bonheurs tous simple qui pour nous reste précieux tant ils sont rare....

 

A suivre...



24/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres