Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 Aout 11

Enfin une amélioration dans mon moral!

Ce matin, je ne me sentais plus enervée, ni triste....

La crise semble passée..

 

Hier, j'ai eu un coup de telephone de mon amant. Etrange relation que la notre. De plus en plus souvent nous evoquons nos vies, nos proches.

Un lien perdure entre nous mais à présent, je ne pourrai plus appeler cela de l'amour.. du moins pas ce que moi je nome amour..

je l'aime beaucoup, j'ai énormément de tendresse pour lui mais le fait de ne rien recevoir apres avoir tant donné, de voir mes espoirs déçus et mon attente se prolonger indéfiniement cela a finit par etouffer le feu que je ressentais au début..

Néamoins, il reste la figure rassurante, la stabilité, la confiance absolue que j'ai en lui.

Lui au moins, jamais il n'a varié, jamais il ne m'a déçu en me faisant esperer des choses fausses..

C'est toujours mon image de l'Homme dans tous ce qu'il y a de plus beau et de plus viril..

 

Il ne me reste qu'a trouver celui que me ferra vibrer....

Je sais que dans ma situation, un homme, un amant... ça ne va pas etre simple.

Peut etre que je ne peux rien esperer d'autre que des echanges tres intenses mais tres cours dans le temps.

Ou alors il faudra mentir.... et ça, je m'y refuse.

 

Pourtant aujourd'hui j'ai eu une belle surprise. J'ai decouvert un de mes contactes avec qui j'echange depuis quelques jours et que je n'avais encore jamais vu, meme en photo.

Je mettais préparer à être deçue.....

Mais il est trop mignon!!!

Nous avons discuté un petit moment sur Skype et donc en cam..

Alors bon, outre le fait qu'il soit beaucoup plus jeune que moi, il vit egalement tres loin.

  On ne parle pas de rencontre, on apprecie simplement nos echanges.

Mais oui, c'est tres agréable....

Et je n'ai aucune envie que ça s'arrete!

 

A suiiiivre

 

 

 

 

 



21/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres