Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 Aout 11

C'est drole comme on réagis differement quand on est dans l'ennuie et l'attente, et quand on peu prendre le temps d'analyser les choses sans stress...

 

Il y a encore quelques mois, lorsque je faisais une nouvelle rencontre et que le contacte passait bien, je m'emballais immediatement.

J'avais tellement envie que ça marche, que je faisais l'impasse sur les petits details qui pouvaient me deranger...

 

A présent, à la moindre petite chose qui cloche, c'est regler d'avance... examen de passage loupé!!

 

Il faut dire que j'ai 2 modeles tellement extaordinaire qu'a coté.... il faut se lever tot pour soutenir la comparaison!

 

Je vois immédiatement ce qui n'est pas claire, ce qui est surjoué...

Alors bien entendu, ça n'empeche pas de conserver un contacte agreable, amicale.... mais ça n'ira pas plus loin.

 

Il faut dire qu'en mettant en avant mon coté sensuel, j'attise la curiosité de quelques hommes..

Beaucoup s'arrete à ça.. ils ne cherchent pas a voir la femme, juste la nana qui n'a pas peur de faire des allusions sexe ou de montrer une partie de son anatomie..

Pour eux, c'est gagné d'avance du moment que je repond gentiement....

 

C'est loin d'etre le cas...

 

C'est tres etrange, qu'est ce qui fait qu'avec certain, comme mon amant et mon doux maitre, je n'ai jamais sentie que je n'etais QUE cela....

J'ai pourtant connue mon amant dans un groupe dédier au sexe!

Et j'entretien avec mon divin maitre des echanges torrides...

Mais je sais, je sens, dans leur façon d'etre avec moi, dans leurs mots, dans la patience dont il font preuve, le respect egalement...  je sens que je suis sur un pied d'egalité avec eux... alors qu'avec certains, j'ai l'impression de ne rien etre d'autre qu'une proie potentiel...

 

En fait certains hommes ont ce charisme qui fait que..

Hier, un de mes nouveau contacte m'a dit que mon signe astral, le verseau, cherchait son "maitre".. pas comme on l'entend dans une domination SM, mais le maitre, le dominant... celui avec qui je sais que je ne vais pas etre en position de force..

Et bien c'est cela, j'ai besoin de sentir que l'homme est psychologiquement supperieur... que je n'aurai pas la loi... j'ai besoin de l'admirer, de le respecter... et meme si je respecte les hommes plus faible, je ne peux pas me projeter avec eux.... je prendrai le dessu, je m'ennuierai... peut etre meme que je finirai par les mepriser d'etre faible..

 

C'est surement pour cela que les machos m'ont toujours attirer.. meme si les 2 hommes de ma vie sont loin de l'être...

Par contre, mon amant en est un, et mon maitre... je n'ose pas dire qu'il est macho mais il est MEC à 200% et avec eux tout va bien... car je sais que je suis cadrée, que je dois respecter certaines regles, qui n'ont jamais ete etablie verbalement mais que je sens, sans qu'ils aient besoin de me le dire, sous peine d'etre 'destituée!" lol

 

J'assume!

j'ai un caractere assez fort... je peu facilement me sentir "superieur" a un homme...  et je deteste ça!!!!!

 

Mais attention, un homme qui confondrait etre dominant et etre irrespectueux, méprisant, rabaissant n'aurai aucune chance avec moi...

Tout ce joue dans la subtitilité, la douceur... je dois sentir que l'homme est le plus fort sans que lui ne m'impose jamais rien....

Autant dire que j'ai eu une chance folle de rencontrer mon amant et mon doux maitre, car ce genre d'oiseaux  ne court pas les rues...

 

Petite nouvelle de mon homme et de sa maitresse? Et bien, la pauvre, elle n'a toujours rien.... elle l'a vu une fois en juillet et depuis rien...

Samedi soir il va pres de chez elle, je lui ai dis que ce serai l'occasion de la voir un moment mais il m'a repondu "heureusement elle n'est pas disponible!" ça veut tout dire.....

Je ne comprend pas qu'il ne la quitte pas.... ça c'est tout a fait un comportement de capricorne, ne pas prendre de decisions finale!!!!! peur du changement.....

 

Mais il m'a moi! Alors il n'a besoin de rien d'autre!!

(petite leçon de "je me la pète!" merci mon amant!! mdr!)

 

A suiiiiivre



04/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres