Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 octobre 2011

j'ai reussi a voir mon amour pendant un peu plus de 2h!

C'est trop bon!

Encore un moment merveilleux, c'est fou le bonheur que nous eprouvons a etre juste l'un avec l'autre..

Nous avons chercher un coin tranquille dans la nature, histoire d'etre un peu isolé, un peu a l'eccart.

Comme toujours, une fois garé il m'a demandé de sortir de la voiture pour pouvoir me serrer dans ses bras..

Sauf qu'il a ouvert son coffre et qu'il en a sorti un énorme bouquet de fleurs!

Je n'en revenais pas! Il est magnifique ce bouquet..

Il y a tres longtemps qu'on ne m'en a pas offert un.. alors un aussi beau!

 

cet homme, c'est une merveille....

j'ai une chance extraordinaire!

je ne pensais pas pouvoir vivre cela un jour..

Quand a lui, il ne cesse de me dire que je suis belle.... qu'il a beaucoup de chance de me connaitre.

Nous sommes fous l'un de l'autre!

je vis un reve, réellement..

 

Apres notre rendez vous, il devait se rendre chez ses parents. Il m'a envoyé un sms sur la route et il m'a telephoné 5mn une fois arrivé, parce qu'il avait juste envie de m'embrasser. Puis sur la route du retour, il m'a rappelé..

demain il part a Paris avec sa femme, voir leur petit fils et je sais que ce sera un pur moment d'emotion .

j'aurai aimé partager cela avec lui mais ce n'est pas ma place.

Mais le voir avec ce bébé dans les bras.. je suis sure qu'il va pleurer en plus!

Il m'a dit qu'il avait hate de pouvoir le changer!

Je sais quel pere formidable il a ete pour ses enfants et il va etre completement gateux devant son premier petit fils..

Mais il a dit qu'il m'appelerai des que possible, que je lui manquerai malgres tout.

je le crois, nous aimons tellement partager les grands moments de nos vies... nous y associons forcement l'autre.

 

Mon compagnon ne savait pas que je devais voir mon amour aujourd'hui. Mais il a bien fallut le lui dire, quand il a vu le bouquet sur la table du salon.

Il n'a rien dit. Je crois qu'il a compris que de toute façon, rien ne m'empecherai de le voir, du moment que je sais que notre fils est entre de bonne mains. Et cette apres midi, il etait avec ses 2 grands freres.

A present, je dois attendre jusqu'a jeudi pour le retrouver...

Le temps va me paraitre bien long...

 

En fait, il me manque deja..

 

A suivre

 

 



28/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres