Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

17 Septembre 2012

Samedi... j'ai eu cette impression, que je ne pouvais pas encore confirmé, juste comme une sensation que c'était entrain de changer..

Dimanche, j'en étais sure... tout avait changé!

J'ai regardé ses photos et j'ai souris...

J'ai écouté notre chanson, et j'ai souris aussi...

Et puis, je l'ai formulé à voix haute "Je ne l'aime plus".....

Et je me suis sentie bien! Légère, nouvelle.....

Heureuse et vivante!

 

Au départ, je me suis dis que j'allais lui écrire pour lui dire qu'enfin, j'étais guerie!

Mais pour quoi faire? Qu'est ce qu'il en a à faire lui, que j'aille mieux?

L'important, c'est que moi je me sente libéré de ce poid!

Et c'était inespéré que cela m'arrive justement à cette période, si proche de la date anniversaire de notre rencontre.....

 

Je suis heureuse, je suis sereine et je vis quelque chose de très très doux....

Je sais bien que cela fait aussi partit du fait que je me sente mieux.

Mais c'est la première fois depuis 6 mois, que je peux me tourner vers un homme sans regretter Jean-marie.

 

Ce weekend, Nicolas m'a envoyé 4 mails...

deux samedis et 2 dimanche. Des tout petit mail, juste pour me dire qu'il pensait à moi et qu'il avait hate de me retrouver.

Et j'ai trouvé cela amplement suffisant! 

C'était doux... rassurant... et cela m'a laissé le temps de réfléchir et de profiter de mon weekend.

Mais dès ce matin 8h, les mails ont recommencé! Toujours aussi tendre, toujours aussi passionné...

Il dit que je suis un ange, qu'il ne peut plus se passer de moi, qu'il provoquera notre rencontre, qu'il m'adore et que je suis dans son coeur...

Il dit qu'il veut du long terme avec moi, qu'il sera la pour me rassurer quand je douterai, que je peux me montrer curieuse à son sujet

Et ça me fait du bien.... je n'y accorde pas plus d'importance qu'il ne faut. Mais je veux quand même les savourer, comme de merveilleuses petites douceurs..

 

Et je pense qu'il est sincère... Après, la vie nous mènera ou elle veut! 

Je sais que le pire, je l'ai déjà vécu. Personne ne me fera plus de mal que jean-marie....

Et sans doute que je n'aimerai plus jamais autant que je l'ai aimé..

A présent, je vais vers ce qui me fait du bien, sans changer ma vie, sans tricher sur celle que je suis, et en sachant ou sont mes limites..

 

Cet après midi, Nicolas m'a téléphoné. C'était la première fois que j'entendais sa voix.

Une voix tendre, douce, et avec un délicieux accent du sud!

ça m'a rappelé chez moi! J'ai adoré....

Il m'a donné son nom et le téléphone du son bureau..

On reste dans cette limite horaire de boulot. C'est beaucoup plus simple pour gérer nos vies et ne pas tout mélanger. Bon, hormis les mails du weekend mais ce n'est pas cela qui perturbe nos vies...

 

Nos échanges sont souvent terriblement sensuel... parfois je me demande si ce n'est pas que cela qu'il aime....

Mais après tout, il faut bien qu'une histoire débute par quelques choses..

Nous elle a commencé par des discussions, puis de la sensualité. Ce weekend il n'y a pas fait allusion une seule fois..

Quand je lui en parle, il me dit qu'il ne veut pas que je pense que ce n'est que cela..

 

Je sais qu'avec mon compagnon, les choses ont commencé comme ça!

Il m'avait meme menti sur son prénom!

Et dès le premier soir, notre conversation était très sexe!

ça n'a pas empêcher qu'il tombe amoureux...

 

Nicolas et moi, nous nous refusons à mettre un nom sur ce que nous ressentons.

Nous voulons juste le savourer et le vivre...

Pour le reste..

 

A suivre! 



17/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres