Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 janvier 12

J'ai vu  mon amour ce soir...

 

Il devait venir une heure, vers 18h.... il etait là a 17h et il est resté 2h30....

 

Il etait assoiffé de baisers, affamé de mes rondeurs..

Il ne m'a pas laché une seule minute, collé a moi, ses mains sur ma peau, ses levres sur les miennes..

Et moi, je perd le sens commun entre ses bras...

je n'ai jamais connus ça..

Je ne savais pas qu'il etait possible de ressentir des choses aussi incroyable, des sensations jamais connus... il ne me fait pourtant rien qui vienne de l'espace!

 

Par contre, je me suis fais un petit coup de calcaire, parce qu'il m'a demandé comment j'avais vecu cette semaine sans lui et je n'ai pas voulu mentir, j'ai dis que ça n'avait pas été facile..

Et la, il m'a repondu "peut etre que tu serais mieux sans moi.."

j'ai paniqué aussi sec! Parce que je le crois assez amoureux pour preferer me quitter plutot que de savoir que je vis mal notre histoire!

Et ça m'a travailler toute la soirée... A tel point que j'ai finis par lui en parler par sms, moi qui n'envoie jamais de sms en premier quand il est chez lui...

Il m'a repondu que si je n'existais pas, il faudrai m'inventer! Que j'etais nouille et qu'il m'aimait trop pour me quitter, meme pour faire mon bonheur!

 

Oui, je sais, je suis la reine des angoissées!!! Mais le perdre est un de mes pire cauchemard alors la moindre evocation d'une separation me fait flipper!!!

 

j'ai constaté une chose, quand il est avec moi, physiquement, il change...

Et c'est encore plus flagrant quand je regarde les photos qu'il m'envoie de lui en famille et celles que nous faisons ensemble..

Quand il arrive a nos rendez vous, il est encore sous le coup de son travail, serieux, un peu preoccupé aussi, le regard froid derriere ses lunettes de marque, les levres pincées et impeccablement habillé dans ses costumes d'hommes d'affaire...

Quelques temps plus tard, ses yeux petillent, ses lunettes ont atteris sur la plage arriere, il sourit et il rit sans arret, sa chemise est deboutonnée de façon so sexy.....

bref il a perdu 10 ans!!!!

 

Mais c'est un peu la meme chose pour moi, a la maison, je n'ai rien a voir avec la femme sexy qui s'engouffre d'un air canaille dans sa voiture... forcement.

Chez moi, je suis une maman, en jeans, pull qui ne craint pas les taches, cheveux attachés...

Pour exemple aujourd'hui, pour notre rendez vous, j'etais en longue jupe noire, petit haut tres decolté; dessous ravissant et talons hauts!

c'est la que je me dis que forcement, vivre a deux nous priverai de ce plaisir d'etre beau pour l'autre tout le temps! Parce qu'on se laisserai aller, avec le temps, la vie de famille etc...

on ne peu pas toujours etre sur son 31!

Oui je sais, il y aurai d'autres avantages, mais je ne veux pas en entendre parler vu que la vie a deux n'est pas possible!!

 

allez.... a suivre!!!!

 



03/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres