Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 décembre 11

 

Hier soir, la mairie de ma ville organisait une manifestation autour de l'illumination du sapin de noel. Le chocolat chaud etait offert a tous, les chorales chantaient des chants de noel, le manége etait pleins a craquer d'enfant  et le pere noel faisait faire des tour de caleche tout en distribuant quelques bonbons. C'est un moment que nous aimons partager et ou nous nous rendons chaque année depuis la naissance de notre fils.

 

Mais noel cette année, je ne le sens vraiment pas! D'ailleurs je n'ai pas commencé la decoration de la maison. Vendredi prochain, nous allons chez Ikea, participer a un diner Suedois et nous ramenerons un sapin de noel.

Peut etre qu'une fois que le sapin sera installé, je commencerai a me sentir dans l'ambiance.  Mais je sais trop que le réveillon ne sera rien de plus qu'un repas ou chacun va tenter de faire bonne figure, parce que c'est Noel, alors que tout de suite apres, les animositer des uns et des autres vont se reveiller.

Et moi, en bonne mère de famille, je devrais tout gerer, tout organiser, mettre l'ambiance et faire comme ci...

Heureusement, il y a mon plus petit et son regard magique sur Noel, et je sais que je pourrai m'émerveiller rien qu'en le regardant..

 

Ce weekend, mon amour est allé rentre visite a son petit fils. Je sais a quel point cela le rend heureux et rien que de l'imaginer avec  le petit dans les bras, je suis heureuse aussi.

Il ne m'a pas oublier, j'avais un sms un peu avant 8h, puis j'en ai eu un pour me dire qu'il etait bien arrivé, suivie d'un coup de téléphone quand il a promené son chien, encore quelques sms adorables dans l'apres midi, et a l'instant un nouveau coup de téléphone. Quand il est heureux, il est encore plus proche de moi..

Il aimerai que je sois pres de lui pour partager tout cela et du fait, il essaie de m'y associer au travers de ses messages et de ses coups de téléphone.

Nous avons hate d'etre Lundi apres midi, de nous retrouver et de savoir que la nuit sera à nous!

Il a deja réservé l'hotel, nous irons diner au restaurant car nous adorons ce moment du repas en tete a tete, ou nous avons bien souvent des discutions tres serieuse. Puis nous pourrons nous endormir l'un contre l'autre, nous reveiller cote a cote, un véritable luxe et un bonheur sans nom pour nous deux...

Je ne rentrerai chez moi que dans le milieu de l'apres midi le mardi.

J'ai besoin de ses moments pres de lui. depuis qu'il m'a donné son écharpe, je ne cesse de la respirer, pour y retrouver son parfum, son odeur...

Et j'ai repris un texte qu'il aimerai que je developpe. Je sais qu'il n'est pas le genre de personne a faire des compliments pour faire plaisir. S'il aime ce que j'ecris, c'est que quelque part, ce ne doit pas etre si mauvais... il faut que j'essaie, petit a petit d'ecrire plus, de developper mes idées..

Qui sait, peut etre qu'un jour cela portera ses fruits! Quand j'etais ados et qu'on me demandait ce que je souhaitais faire plus tard, je repondais inmanquablement "ecrivain"... alors qui sait!

ça ne coute rien de rever!

 

A suivre...



03/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres