Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 décembre 11

depuis hier j'ai l'impression que le temps ne passe pas...

 

Mon amour me manque. Il sent que je ne vais pas bien, alors il fait tout pour compenser, par ses appels hier, par ses sms aujourd'hui...

le week end ce n'est pas toujours évident pour lui de m'appeler. Aujourd'hui il est allé voir ses parents mais sa femme etait avec lui. Malgrés tout, il a pu envoyer des sms de temps en temps..

 

Nous avons passé la moitié de notre vie l'un sans l'autre... et d'un coup il apparait et je n'ai plus qu'une envie, passer l'autre moitié près de lui.

Alors il y a pleins de SI qui surgisse parfois..

 

Si nous nous etions connus plus tot..

Si je n'avais pas eu un enfant de 4 ans..

Si nous oublions un peu d'être raisonnable...

 

Mais avec des Si, on mettrait Paris en bouteille n'est ce pas?

La réalité n'est pas faite de si. Notre réalité ne nous permet pas de vivre autre chose qu'une histoire en "pointillé"... en parallèle, comme nous aimons le dire.

 

Et quand il n'est pas la, quand le temps me parait interminable, je fais tout pour m'occuper.

Hier c'etait une visite dans une jardinerie près de Caen, qui a le plus beau chalet de noel de la région! Chaque année nous plongeons dans la magie de noel en entrant dans cet espace lumineux, coloré et scintillant.

Ensuite soirée Suedoise chez Ikea.... je n'ai pas tout aimé dans le repas! Mais j'adore ce magasin! J'aime déanbulé parmis les chambres, les cuisines, les salons, imaginé ce que cela donnerai chez moi.... mais hier ça m'a plus déprimé qu'autre chose. Déja parce que je sais que chez moi, ce ne sera jamais aussi beau, faute de moyen et faute d'avoir un homme qui aime bricoler! Et en plus, j'imaginais mon amour et moi dans un confortable canapé, ou dans un lit a baldaquin, ou dans cette spacieuse cuisine... et autant vous dire que mon manque de lui n'est pas allé en s'arrangeant.

A la sortie nous avons acheté notre sapin de noel que mon fils et moi avons décoré aujourd'hui.

ce matin, j'ai participé a un petit marché de noel mais je n'ai vendu qu'une de mes créations. C'etait dans la salle des fete d'un tout petit village, il n'y avait pas eu de pub et de plus, la pluspart des stands etaient tenus par des parents d'eleves, des enfants des ecoles qui vendaient des creations de noel et des chocolats au profit de leur ecole. Les visiteurs se connaissaient tous entre eux... enfin ce n'est pas tres grave, ça n'a duré que 3h.

 

je n'ai qu'une hate, que mardi apres midi arrive.....

je voudrai qu'il soit la tous le temps... ne plus passer une nuit loin de lui, ne plus attendre des heures avant de le lire, des jours avant de le voir...

je voudrai que le reste de notre vie ne soit qu'un immence fleuve de bonheur, d'amour, de calin...

 

oui je sais, je reve..... mais que serions nous sans nos reves?

 

A suivre..

 



10/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres