Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 fevrier 12

Dimanche, j'ai pris un an de plus! Je sentais que ce ne serai pas ma journée et en effet, des samedi soir, je suis tombée malade!

Comme il y a bientot un mois que je ne vais pas tres bien, je me suis enfin décidé a aller voir le docteur. Mais mon docteur etant un âne, j'ai toujours des doutes quand a son diagnostique. Seulement une fois de plus, monsieur etait en vacance!! alors j'ai pris rendez vous chez le docteur de mon compagnon, et j'ai enfin trouvé quelqu'un de serieux! Ce matin, j'ai fais des analyses et demain j'aurai les resultats! une bonne chose de faite...

 

Mon amour est heureux que je me sois enfin decidé a consulter. Il etait inquiet, hier il m'a meme remercier d'etre aller voir le docteur. Il m'a telephoné plusieurs fois dans la journée pour savoir comment j'allais. Dimanche il a ete tres present aussi. Il y a une semaine que nous ne nous sommes pas vus, j'ai moins vu le temps passé parce que je n'ai fais que dormir, mais la, je vais un peu mieux et il commence a me manquer.

 

Aujourd'hui st valentin....  Les années passant, j'y accorde moins d'importance. Je sais que pour mon amour cette fête frole l'aberation! Il est de ceux qui crie haut et fort, que c'est jour apres jour qu'on doit prouver son amour. Pour le moment, il le fait, alors je n'ai rien a dire!!

Je lui juste souhaité une bonne st valentin, qu'il m'a souhaité en retour. Cette année, je n'ai rien fait ni pour lui, ni pour mon compagnon.

Ce dernier ne m'a pas oublier. J'ai reçu a son reveil un "bonne fete mon amour" qui m'a plutot surpris... il est rare qu'il m'appelle ainsi désormais. Il est passé a la patisserie et a acheté un gateau en forme de coeur, comme l'année derniere. C'est un capricorne, il aime ses habitudes! Mais au moins, il y a pensé!  Il est la, present, solide, et je sens son attachement pour moi comme je lui reste attaché. On ne cesse d'aimer totalement que les gens qui nous ont fait souffrir et ce n'est pas son cas.

 

Demain je dois voir mon amour, si mon etat le permet mais je me sens deja beaucoup mieux.

Le temps est moins froid chez nous, tant mieux! Je ne supportais plus ces temperatures negatives!

 

J'ai eu les yeux tres gonflés et cernés pendant quelques jours et ma peur a ete qu'ils restent ainsi. Je ne suis pas une fanatique de la jeunesse, mais en me voyant ainsi "diminué" dans le miroir, j'ai compris ce que la vieillesse pouvait avoir de terrible. L'accepter ne doit pas etre simple. Comment font celles qui ne vivent ou ne misent que sur leur physique? j'ai beau savoir que je possede d'autre qualitée que la "beautée" voir a quel point je prend de l'age rapidement depuis un an ou deux me fait peur quelques fois...

Mais nous y passerons tous, quoi que l'on fasse... j'espere que je vieillirais en bonne santé et le mieux possible....

 

A suivre..



14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres