Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 fevrier 12

j'ai une pneumonie...

Le verdict est tombé mercredi matin, apres les resultats d'une radio des poumons que j'ai du passer en urgence.

Presque la moitié de mon poumon gauche est atteint. D'ou mes difficultées respiratoire...

 

Je suis tres fatiguée, je passe mon temps assise, ou a dormir, et il faut que mes enfants et mon compagnon s'occupent des taches les plus physique, qui m'epuisent litteralement.

je ne sais pas combien de temps on met a se remettre de ça, mais j'ai 15 jours d'antibiotique, 6 par jour!

 

Cela ne m'a pas empecher de voir mon amour mercredi apres midi. Rien ne pourrai m'en empecher, je crois...

Et puis, nous restons dans sa voiture, donc pas d'efforts... enfin presque pas lol

Il s'est vraiment inquiéter pour moi, au point d'en avoir des crampes d'estomacs. Il etait tres inquiet de voir que je ne me soignais pas. C'est vrai que j'ai abusé, persuader que je n'avais qu'une bronchite qui trainait en longueur et des crises d'asthmes a répétition.

Je ne le ferrai plus promis!

 

Du coup le week end se passera a la maison, repos complet....

Ce matin, c'est mon amour qui m'a reveiller. J'adore etre reveiller par sa voix.

Lors de notre dernier rendez vous, il est arrivé avec un énorme bouquet de fleurs!

C'etait la saint Valentin la veille...

Dans quelques jours, il y aura 5 mois que nous sommes ensemble et je sens notre amour  s'installer dans la durée, nos sentiments se solidifier, nous avons compris que notre coup de foudre ne rimerai pas avec un feu de paille.

Il m'a dit mercredi qu'il m'avait dans la peau... qu'il n'envisageait pas de vivre sans moi..

Et c'est la meme chose pour moi..

j'ai besoin de lui, je l'aime, il me rassure, il fait du bien a ma vie...

Notre difference d'age, je m'en fou! 

J'espere juste qu'avec le temps, quand sa femme en saura un peu plus et qu'elle comprendra la situation, nous aurons parfois l'occasion de passer plus de 24h ensemble..

j'ai envie qu'il me fasse la cuisine, envie de partager de moment de vie quotidienne avec lui, ponctuellement...

 

A suivre....



18/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres