Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 janvier 12

Et voila, demain nous reprenons nos petites habitudes!

Les enfants à l'ecole, ça c'est troooooop bon!

Les coups de tel 2 fois par jour de mon amour, troooop bon aussi!

quand au reste... je n'avais pas vraiment pas cessé pendant les vacances..

 

Il faut juste que je perde les foutus 2 kg que j'ai pris pendant les fêtes... GRRRRRR

 

Mon compagnon c'est mis au régime, ça va m'aider un peu!

Puis j'ai entendu dire a la tele ce soir, que les 2 kilos que l'on prend pendant les fetes venaient en partit du fait qu'on mange des aliments trop salés a cette periode et donc, notre corps retiens de l'eau! Alors, pas de sel pendant quelques temps et adieu les 2kg en trop!!!

Si ça suffit, ça m'arrange! Mais j'en doute...

 

ce soir j'ai reçu un sms de mon amour me disant qu'il venait de m'envoyer un mail.

c'etait le premier couplet de la chanson de Richard Cocciante "Le coup de soleil"..

Et il avait ajouter quelques phrases de lui à la fin....

 

Comment puis je etre sans arret entrain d'attendre plus, alors que j'ai deja tellement grace à lui?

Je suis en totale dependance affective, mais ce n'est pas nouveau.

je pense l'etre depuis l'enfance en fait..

On fait comment pour ne plus l'être? ce serai un sacré progret si je parvenais a me guerir de cela. Mon amour a dit qu'il serait la pour m'aider, mais vu qu'il est ma dependance, comment peut il m'aider?

Il ne sait pas les 3/4 de mes manques et de mes attentes.. Il s'en doute mais je ne dis rien

Il dit que je met tous cela sur ma 3em parallele..

La premiere, c'est mon couple et ma famille

Ma 2em, c'est lui et moi

Ma 3em, c'est tout ce que je n'ose pas dire, tout ce que je cache par peur d'etre chiante, tout ce que j'essaie de changer aussi....

Mais il n'est pas dupe et je le sais.

 

Je me fais l'impression d'etre en perpetuel chantier! remise en question permanente, envie de changer pour vivre mieux! je me fatigue toute seule! Mais je ne pense pas etre capable un jour de me satisfaire de ce que je suis....

Quand j'etais ados, je m'etais totalement identifier a cette chanson de Enzo Enzo "juste quelqu'un de bien"....

Je n'ai jamais cessé de vouloir etre quelqu'un de bien... pour les autres, pour moi...

je devrais parfois etre plus indulgente avec meme et surement m'aimer plus...

 

Encore bien des chantiers a venir je pense!!!

A suivre...

 

 



02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres