Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 septembre 11

Pourquoi les heures passent si vite quand il est avec moi.?

 

Il est arrivé a 11h, nous sommes allés en ville acheté un pique nique.. c'etait la premiere fois que nous marchions cote a cote dans le centre..

J'avoue, j'avais un peu d'apprehension, à l'idée de croiser ma belle mere surtout.. et puis nous avons un mal fou (et je n'exagere pas!) a ne pas nous toucher pendant 1 mn!!! Nous sommes TOUT LE TEMPS en contacte physique..

Il faisait beau, chaud.. nous sommes retournés dans la meme foret que la derniere fois. Il m'avait ammené des pommes de son jardin, il m'a fait gouter des graines, de nefles, que je ne connaissais pas et qu'on ramasse en foret...

Le temps est passé si vite!

Pas une minute d'ennuie...

Toujours quelque chose a nous dire, a decouvrir chez l'autre, a partager, toujours a rire, a se caliner, a rever juste en se regardant dans les yeux...

Et cette sensation incroyable de bonheur, qui m'a fait venir les larmes aux yeux...

Parce que je sens qu'il me rend chaque sentiment, qu'il partage tout avec moi, qu'il m'aime aussi fort que je l'aime...

Notre premiere promenade main dans la main, nous a mener a une Chapelle.... ça nous a amusé!

Nous savons que nous ne vivrons surement jamais ensemble, mais en meme temps.... nous evoquons le sujet assez facilement..

Il m'a demandé par exemple si je pensais que nous aurions pu vivre ensemble si nous nous etions connus plus jeune...

Nous n'osons pas nous dire que nous creuvons d'envie de passer tout notre temps ensemble, alors il me dit qu'il reve de pouvoir au moins une minute par jour.... juste pour me sentir contre lui. 

Le mot de passe sur son PC de boulot, c'est le petit surnom qu'il m'a trouvé et qu'il est le seul a employé..

Sa secretaire qui est une collaboratrice depuis 18 ans, sait que j'existe... et il va lui donner mon tel pour qu'elle puisse me joindre en cas de probleme.

Je lui ai aussi posé la question de quelle serai la reaction de sa femme si elle apprenait pour nous.. il m'a dit qu'elle ne dirrait surement rien, sauf si elle se rend compte de l'importance que cela a pour lui.... et quand je lui ai demandé si, au cas ou, je passerai à la trappe, il m'a dit qu'il aviserai le moment venu mais qu'apparement je ne serai pas la plus concerné par la trappe...

Il ne l'a pas dit en ces termes exactement, mais c'etait l'idee...

 

je peux meme pas vous expliquer ce que l'on vit, ce que je ressens.. je pense qu'il faut le vivre pour comprendre, et je vous souhaite a tous de le vivre un jour...

 

Lundi matin, il vient me chercher... nous irons pique niquer quelques part et dans l'apres midi, nous irons a l'hotel ou il aura reserver une chambre.... ce sera notre "premiere" fois...

Le soir, il m'emmene au restau et ensuite nous passons la nuit ensemble. Il me deposera en milieu de matinée.....

Quand je vois dans l'etat dans lequel nous sommes apres juste quelques heures de contacte, dans quelle fusion cela nous met, dans quel osmose nous evoluons.... a quel point nous sommes fait l'un pour l'autre... je me demande comment je vais etre mardi apres son depart...

 

deja ce soir, dans la voiture sur la route du retour, il etait silencieux, je le lui ai fais remarquer.

Il m'a repondu que c'etait chaque fois un peu plus difficile de me quitter......

Et pour moi c'est la meme chose, il me manque deja.....

 

A suivre



29/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres