Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 juillet 11

Petit dimanche à la maison...

Mon homme a travaillé ce matin, il n'y avait pas de vide grenier a proximité.. mais malgrès tout j'ai passé une excellente journée.

 

Un petit vent de douceur planait sur ma vie. Tous mes enfants etaient à la maison, ma fille dessinait dans sa chambre, les deux plus jeunes jouaient ensemble, mon ainé regardait la télé et mon homme etait devant l'ordi... et moi je cousais tranquillement.

Tout semblait à sa place... et c'etait reposant!

 

Il y a des moments ou tout semble facile et evident..... alors qu'a situation egale, un autre jour, dans une autre humeur, j'aurai trouvé que rien n'allait et me serai ennuyée a mourir!

 

j'ai meme fais la cuisine ce soir.. je suis plus du genre a faire des choses vite fait, mais la j'ai preparé les lasagnes d'Aubergines et tout le monde s'est régalé.

J'etais d'ailleurs en pleine preparation quand mon telephone m'a annoncé l'arrivé d'un sms.  Je pensais que c'etait mon homme qui avait quelque chose a me demander, vu qu'il etait dehors avec notre fils à ce moment la... mais c'etait mon amant!

 

Alors la, je suis restée... stupéfaite! Déja son message d'hier m'avait surpris mais que dès le lendemain il m'en envoie un autre, je crois que c'est une premiere.

J'adore ça! Je ne sais pas à quoi ce changement est du mais j'en suis ravie!

Peut etre va t il y prendre gout? Peut etre va t il se rendre compte qu'effectivement, envoyer un sms chaque jour ça ne prend que quelques secondes de son temps mais cela nous permet de conserver un lien..

 

Mais mieux vaut attendre avant de se rejouir. Je sais que ce n'est pas dans ses habitudes d'etre présent... et je ne veux pas retomber de haut une nouvelle fois...

En tout cas, pour le moment, il semble me donner des garanties de son interet pour moi... et j'apprecie à sa juste valeur.

 

Nous approchons doucement des 5 mois..  je lui ai beaucoup donné, et j'ai beaucoup attendu...

j'ai a present le besoin de me sentir importante pour lui..

De me sentir apprécier a comme je le merite..

 

Il etait temps qu'il rattrape le coup... lol

 

Une autre chose qui me rend heureuse, c'est d'avoir renoué des liens avec un ami dont je m'etais un peu éloignée malgrès moi. Nous avions eu quelques differents il y a un an et depuis, nos rapports n'etaient plus les mêmes...

Mais depuis quelque jours, je sens que nous revenons a nos liens premiers, que nous nous retrouvons dans la complicité qui nous unissaient auparavant.

Nous echangeons des mails en semaine, et ce weekend, il m'a envoyé un sms. Il ne l'avait jamais fait.  J'ai été tres touchée qu'il pense à moi alors que je sais qu'il etait avec son amie ce weekend.

Je dois beaucoup a cet ami... d'etre en partie celle que je suis aujourd'hui, rien de moins!

Il fait partie des personnes importantes dans ma vie..

Et j'espere qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer, réellement.

 

A suiiiiivre



10/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres