Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 novembre 11

J'ai des dimanches super occupé!

L'impression de ne pas avoir arreter aujourd'hui mais je le fais expres, ça m'evite de trop me perdre dans mes pensées...

Enfin, je ne fais que des choses agreables, du moins autant que possible: Sortie, balade, preparation de cupcakes, jeu avec mon fils...

 

Je commence a bien me debrouiller dans la préparation des cupcakes! Ceux d'aujourd'hui sont a la creme de marron et au chocolat blanc... oui un peu sucré mais c'est souvent le cas des cupcakes!

Par contre, ils sont excellents! j'en fais des tous petits, ainsi on n'est pas vite saturé en sucre lol

 

Mon amour a ete adorable aujourd'hui. Il m'a telephoné ce matin en allant chercher le pain. j'aime quand il me dit que je lui manque... c'est bete hein? Mais il me manque tellement a moi, et je n'ose pas trop le lui dire parce que je sais qu'il n'aime pas avoir l'impression que ma vie tourne autour de lui..

 

Alors je ne dis rien... mais quand je reçois un sms comme celui du debut d'apres midi "je suis en manque de toi ma cherie"... je fond!

Il est allé faire une balade de 15km, il m'a contacté le soir, en m'envoyant une photo magnifique prise au cours de sa balade, et en me disant qu'il aurai aimé que je sois avec lui..

 

Voila... ce sera sans doute toujours comme ça. Chacun de nous ferras des balades de son coté, croisera des endroits merveilleux et ce dira "j'aimerai qu'il/qu'elle soit la..."

C'est assez difficile d'en prendre son partie..

J'aimerai tellement que nous puissions partager plus de chose, nous voir un peu plus meme si oui, ce voir une fois ou deux par semaine c'est deja fantastique!

Mais ce manque de l'autre, j'ai beau me dire que c'est une preuve d'amour, que ça fait le "charme" de notre relation, que ça nous "oblige" a ne partager que le meilleur, j'avoue que c'est quand meme difficile.

 

Je ne sais pas ou nous en serons dans quelques mois, dans quelques années.

Si nous serons toujours ensemble et surtout si notre relation aura evoluer.

j'ai du mal a voir comment... mais je sais trop a quel point la vie peut nous reserver des surprises.

 

En tout cas, pour le moment, il me manque! Et je fais tous pour essayer de chasser ce sentiment de dependance qui m'obsede. Je profite de mon fils, de mes enfants en generale quand ils sont la et disponible!

Avec mon compagnon la relation est bien meilleur, c'est comme si nous n'avions jamais evoquer la separation.

 

Je me dis qu'avec le temps, je prendrai mes marques, je serai plus sereine, moins dans l'attente.

Apres tout, ça ne fait pas encore 2 mois que nous sommes ensemble, ce n'est pas si vieux que cela..

 

je n'ai jamais ete tres sereine en amour, c'est un de mes defauts. Je me souviens qu'avec mon compagnon, je notais sur un agenda les jours ou il venait me voir! Juste pour voir si cela restait regulier....

Un jour, sa voiture est tombée en panne, irreparable et aussitot je me suis dis qu'il allait moins venir, voir ne plus venir du tout! C'etait au tout debut de notre relation, elle ne datait que de quelques semaines ou quelques mois pas plus.

Il a fallut qu'il en fasse des choses avant de me rassurer..

C'est un peu la meme chose en ce moment, je reste en periode d'observation. Je vois bien tout ce que mon amour me donne, de temps, de presence, d'ecoute, d'attention...

Mais j'ai encore besoin de temps pour vivre cela sans m'angoisser a la moindre petite chose, au moindre retard sur l'horaire du sms du matin, au mondre silence de plus de 5h....

oui pour ça, j'ai encore du chemin a faire...

 

A suivre



13/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres