Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 décembre 11

Petit dimanche tranquille. Il a fait assez beau en normandie meme si les températures sont basses... si si!!

En ville, il y avait des animations, mais faire sortir notre fils, c'est la croix et la bannière!! Et le faire participé ensuite, encore pire!

Pour 1 euros, les enfants pouvaient faire des tours de moto, de vrais moto, avec des motards deguisés en pere noel... mais nan, mon fils voulait pas.

Tout comme il n'a pas voulu voir les mascottes, ni le lama et la mule, ni les artistes de rues....

Bref! Mon compagnon a fait quelques achats pour noel et nous sommes rentrés!

Cette année, je sais que je vais avoir au moins 2 cadeaux qui vont me plaire venant de lui

Une peluche que nous avons choisis ensemble, il y a quelques semaines deja, et aujourd'hui, des livres de créations Tilda, pour fabriquer des doudous!

Hier, c'est moi qui ait terminé mes cadeaux de noel...

Nous voila fin pres! enfin sauf pour le repas, je ne sais toujours pas exactement ce que nous allons manger, et je n'ai fais aucune course! Mais nous sommes entre nous, je me debrouillerai toujours, je n'ai pas d'impératif.

 

J'ai eu quelques coups de blues ce week end.. ce n'est pas facile d'etre loin de mon amour et de ne pas avoir trop de nouvelle..

Il m'a pourtant appelé hier et aujourd'hui.. et envoyé des sms.... mais le savoir chez lui, je crois que c'est ça qui coince. Savoir qu'il ne travail pas, et que nous ne pouvons pas etre ensemble...

En fait, je n'ai pas moins de nouvelle le week end... surtout par rapport a la semaine derniere ou il a été tres pris par son travail...

Vendredi soir, il sera en vacance, une semaine...... je sais qu'il ferra tout pour m'appeler des que possible, comme il l'a fait ce week end. Et il a deja prévu de se liberer une apres midi afin que l'on puisse quand meme ce voir.

Le truc c'est qu'il occupe tout mon espace! Quoi que je fasse, je pense à lui! Alors j'essaie de me forcer a penser à autre chose, a fixer mon esprit sur n'importe quoi.. ça marche plus ou moins bien! je l'aime tellement....

 

Allez, on passe a autre chose!! demain c'est lundi, encore 3 jours et nous serons ensemble!

En attendant, je vais occuper mon fils, lui faire fabriquer des petites choses pour décorer le sapin, nous allons aussi faire des biscuits et des truffes en chocolat pour Noel. Ce sera vite là!

 

A suivre...

 



18/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres