Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 septembre 11

Rentré des classes...... et deja l'ecole est bloquée, car il y a 92 enfants inscrit et seulement 3 classes...

 

Enfin bref... j'ai fais quasiment toute ma scolarité avec plus de 30 eleves par classe et je n'en suis pas morte....

je trouve cela un peu dommage de gacher la rentré des eleves, d'inquieter les parents qui emmenent leurs enfants pour la premiere fois...

Heureusement, l'ecole a finit par ouvrir ses classes.. dans l'attente d'une reponse, jeudi, au sujet d'une quatrieme classe . Ce qui perturbera un peu plus les enfants, qui devront changer de salle, de maitresse, de copains....

les adultes ne pensent pas a tout apparement...

 

Mon fils a pleuré un peu le matin, mais en y retournant pour la premiere fois l'apres midi, tout c'est tres bien passé. Il a meme fait sa petite sieste sans probleme...

 

Ma fille rentre demain en terminale... et mon autre fils a fait sa rentrée en 4em, sans probleme, a cet age la, c'est toujours un plaisir de retrouver ses amis.

 

En route pour une nouvelle année scolaire..

 

Pour ma part, cela m'a fait un bien fou d'avoirs quelques heures de calme...

j'ai pu travailler un peu, meme si ça ne marche pas trop en ce moment, je garde bon espoir... ça viendra de toute façon!

 

Demain c'est la fete de mon homme mais c'est aussi l'anniversaire de nos 7 ans ensemble..

Comme quoi, les relations qui commencent sur internet peuvent mener a quelque chose de serieux!

nous ne ferons surement rien, je ne sais meme pas s'il y pense..

Avant nous allions manger au restaurant, on se faisait un petit cadeau..

Mais je trouve que cela est agreable quand on partage quelque chose..

Et nous, nous sommes en periode de non partage..

Ou alors, je peux lui offrir un dessin ou une photo de son fils?...... oui je sais, je suis cynique!! lol

Il m'a telephoné plusieurs fois aujourd'hui:

il est 11h10, tu es prete a aller chercher titou?

il est 13h40, je viens de le laisser a l'ecole, j'espere que ça va bien se passer!

il est 16h 15, tu es prete? tu demanderas a la maitresse si ça c'est bien passé?

 

 

ça se passe de commentaire non?..... un papa.... il n'est plus que cela...

Mais soyons honnete, ai je reellement envie qu'il soit autre chose que cela?

 

Ce soir quand il est arrivé, son fils etait au lit et moi sur l'ordi...

je n'ai pas arreter ce que je faisais pour passer du temps avec lui. D'ailleurs, si j'avais arreter, c'est lui qui aurait prit l'ordi... ce qui n'aurai rien changé au fond..

 

ah! si seulement je pouvais me téléporter! Partir ou je veux, quand je veux!!!

Vivre autre chose avec la plus grande facilité...

 

Un jour tout va changer, j'en suis persuadée..

Parce que j'aime la vie, et que la vie me le rend bien!

 

A suivre...

 



05/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres