Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 Aout 11

Hier soir, Allan et moi avons encore passé la soirée au telephone....  Il avait envie de venir me voir dans la nuit!

Mais j'etais fatiguée, je ne voulais pas qu'il fasse la route..

Il m'a alors proposé que nous nous voyons aujourd'hui, en debut d'apres midi.

Et j'ai accepté.

 

Un peu avant 13h, nous nous sommes retrouvé à mi chemin, sur le quaie d'une gare. Il etait venu en voiture, il faisait froid, trop froid pour balader sur la plage ou en campagne...

Nous aurions pu aller dans un café, ou manger un morceau..

Mais apres 3 nuits a nous chauffer comme des malades nous avions surtout envie d'assouvir notre désir.

Alors nous sommes allés chez lui.

Et nous n'aurions pas du....

 

Il y a un monde entre les désirs d'Allan et ce qu'il est capable de vivre...

Meme si au depart tout se passait tres bien, il aura suffit d'un coup de telephone de son ex femme, auquel il n'a pourtant pas repondu, pour le destabiliser completement..

Et ensuite, impossible de reprendre.

Mais au lieu d'en rester la, il a voulu s'obstiner et ça a ete de pire en pire..

Bref, j'ai finis par me demander ce que je foutais la!

Et je me sentais vraiment mal parce qu'au telephone tout se passait tellement bien!

Je m'y voyais déja dans une relation idylique! Dans un rêve qui se realisait enfin..

Il faut croire que les rêves ne sont vraiment pas fait pour se realiser.

Et surement que celui que j'espere n'existe pas...

 

Allan est un homme agreable, tendre, calin et surtout tres drole....

Nous aurions juste du prendre notre temps, ne pas bruler les etapes.

Et sortir de ce lit des que nous avons vu que ça ne fonctionnait pas!

Ceci dit, vers la fin ça allait mieux..

 

Ce qui nous a fait penser que peut etre, avec le temps, nous pourrions parvenir a avoir une relation epanouissante de ce coté la aussi, que c'etait juste trop tot, surtout vis a vis de son histoire recente et de toute la nouveauté que cela implique, quand on doit recommencer a avoir des aventures apres des années avec la meme personne..

 

Nous nous entendons tres bien, nous avons bien conscience de la chance que nous avons d'avoir autant d'affinité et nous ne souhaitons, ni l'un ni l'autre, que notre histoire se termine a peine commencer, a cause d'un petit echec.

Nous avons donc maintenu notre rendez vous de vendredi soir.

 

Il m'a raccompagné chez moi puis il a prit la route du Mans ou il sera en stage pendant 4 jours.

Je lui ai envoyé un sms.. je tenais a le rassurer sur mes intentions.

Nous avons echangé quelques messages; tout semble bien aller.

Ce soir il va au ciné puis il m'appellera un petit moment mais je doute que nous y passions des heures et que nous evoquions un quelconque désir l'un de l'autre!

 

Ha.... si seulement mon amant avait pu etre aussi proche qu'Allan et aussi present...

 

Ne suis je donc condamner qu'a vivre des histoires qui auront toujours un HIC quelque part?

Des histoires avec des hommes que j'aime et qui ne m'aime pas...

Des histoires ou le desir et le plaisir sont la.... mais les rencontres n'ont lieu qu'une fois tout les 3 mois..

Des histoires ou le mec est super gentil, mais ou ça coince niveau sexualité?

 

A quand le TOUT!!!!

 

Je suis au bord de la désesperance...

 

A suivre..

 

 



28/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres