Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 Mars

2h de decalage horaire... c'est énorme!

Quant il se leve à 5h du matin, je me leve aussi, mais il est 7h chez moi..

Mais le soir, quand je me couche à 23h30, il n'est que 21h30 la ou il se trouve, et la ça commence a se sentir..

 

De plus, je ne peux pas attendre jusqu'a je ne sais quelle heure qu'il vienne se connecter, si la situation le lui permet... et hier soir j'ai bien fait de ne pas attendre, car il a finit à minuit... soit 2h du mat chez moi, pour ceux qui ne suivent pas lol

 

Mais nous avons une bonne étoile.. et ce matin des 9h nous etions deja entrain de nous parler. Et il a appaisé mes angoisses, sans meme que je lui en parle..

Il evoquait le bonheur de retrouver notre complicité sans prix, et notre bulle et je lui ai juste dit que j'esperai  qu'il aurait encore besoin de cette bulle quand il serai de retour en france.

Il m'a repondu qu'il avait bien l'intention de venir me voir car il tenait à me montrer que j'ai ma place dans son esprit, dans son coeur et que ce qu'il me dit est vrai...

 

Une place dans son esprit et dans son coeur..... si ce n'est pas une reponse à mes angoisses ça!

 

Comme souvent, il a du couper peu de temps apres, mais dans l'apres midi alors que je revenais d'une sortie en ville, je me suis connectée en prenant mon café et 2mn apres, j'ai reçu un message de lui qui voulait savoir si la chance lui souriait toujours et si j'etais en ligne..

 

Comme facebook faisait encore des siennes, nous sommes passé sur MSN... mon homme a prit le petit et ils sont allés voir les grands parents, pour que je sois un peu tranquille... c'est pas mimi ça?  Mon ordinateur est fixe et il se trouve dans le salon... difficile d'avoir une peu d'intimité en pleine journée.

 

Pendant une heure nous avons discuté avec la cam et le micro branché... et comme chaque fois, je me retrouve fébrile, rougissante, intimidé, ne sachant pas trop quoi dire, je pourrai simplement me contenter de le regarder et de l'ecouter..

Nous avons parlé d'un peu tout! Au debut de notre relation, nous n'evoquions jamais nos vies, nos famille, maintenant oui.

Que dire.... je suis en admiration totale! ça ne s'explique pas... je suis folle de lui..

C'est si bon de le voir, de le voir sourire, l'entendre me faire des compliments, rire avec moi...

Juste lui et moi sans le groupe, sans personne..

 

Je pense qu'un rencontre aura lieu, peut etre cet été.. rien n'est sure encore, il aura beaucoup de chose a faire une fois en France, mais il compte venir me voir.. et me faire la surprise!!

NAN! ça c'est pas possible.. il se rend pas compte!!!!! Je vais fondre en larme si je le vois debarquer comme ça! Je ne pourai pas me controler, rien que d'y songer, c'est limite!!!

 

Ce que je ressens c'est ... c'est..  pourquoi y aurait il un "apres" lui?

 COMMENT pourrait il y avoir un apres lui???

 

Bien sur qu'il doit avoir des defauts! Je ne les ai pas encore vu mais il doit en avoir!

Mais ses qualitées sont tellement énormes que les defauts.... pfouuuu, on s'en tape!

 

Il a tellement TOUT ce que je cherchais... bon sang c'est pas possible!!!!!

je mettais résigné, je pensais que ce genre d'homme n'existait plus que dans les livres.

Biensur j'ai aimé, des hommes doux, tendres, sinceres, droles...

Mais LUI, il a tout ça....plus tout le reste! la force, le courage, le respect. Il est reconfortant, tendre et terriblement sensuel..

Un vrai chevalier... un véritable HOMME..

je ne l'ai jamais entendu critiquer quoi que ce soit ou qui que ce soit, jamais il ne s'est enervé, jamais il n'a été vulgaire ou impolie..

En ayant traversé tout ce qu'il a traversé, il a su garder un regard tendre, un sourire d'ange, on sent qu'il croit encore en de vrais valeur et qu'il croit en l'amour..

D'ailleurs il m'a demandé de ne pas me retenir de ce coté la, de me laisser aller...

 

Mais si je me laisse aller.....

A suivre..

 



29/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres