Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 Mai

Dernier jour de traitement pour mon fils.. Lundi prochain nous retournons au CHU pour un nouvel audiogramme et j'espere qu'il sera meilleur que le dernier..

 

Ce soir, mon fils de 13 ans est allé au cinéma avec des amis... seance de 20h... il etait propre comme un sous neuf, bien habillé.. ça cache quelque chose!

 

Oui je sais, 13 ans et il va au ciné seul avec des copains le soir? ben oui...

13 ans , 1m80, 85 kilos..... forcement j'ai du mal  a le voir comme un petit ado..

Samedi j'etais a coté d'un groupe de garçon que je pensais etre encore en primaire, quand l'un d'eux a parler de son age, 14 ans...

je l'ai regardé, j'ai pas le meme modele chez moi!!! lol mais quelque part c'est plutot rassurant.

 

ce soir, mon homme m'a de nouveau parlé d'aller passer la nuit avec sa maitresse, vendredi.

Il a l'air un peu plus motivé, mais nous ne sommes que mardi. Ceci dit, la dame lui a fait remarqué que leur derniere nuit ensemble remonte a leurs escapade parisienne, fin octobre je crois bien!

Etant donné qu'il ne travail pas ce weekend, il aura moins mauvaise conscience de laisser son fils une soirée!

 

cela ne me generai pas de la recontrer... je sais, ça peu surprendre mais honnetement, ce ne serai pas un probleme. Mais je doute que pour elle, se soit aussi evident..

Apres tout, depuis plus d'un an elle est dans la vie de mon homme, elle fait "presque" partie de la famille si on peu dire!

Lorsque j'etais avec mon ex mari, il m'est arrivé d'encourager des copines a qui il plaisait a tenter leur chance avec lui! Parfois meme a donner un numero de telephone... mais bien entendu, c'etait deja finit entre nous, nous vivions ensemble, mais nous faisions chambre separer...

j'ai toujours eu des histoires de couples etranges... lol

Pour moi, quand l'amour est parti, il n'y a plus de probleme de jalousie. Je ne considere pas que la personne "m'appartient" encore. Je garde beaucoup de sympathie pour mes ex, ceux qui se sont plutot bien comporté bien entendu.. pas tous!

Et puis pour beaucoup, quand c'est finit, c'est FINIT! meme pas question de rester en relation amicale... je trouve ça totalement idiot! Mais j'ai souvent pu constater que ceux qui agissaient ainsi etaient aussi ceux avec qui je n'avais aucune envie de garder de bonne relation...

 

j'aime les gens ayant une grande ouverture d'esprit. Je pense en avoir une moi même..

Je sais que pour beaucoup de gens je suis etrange, j'ai une attitude hors norme..

c'est pas grave, j'ai toujours aimé me demarquer, et je me suis toujours senti un peu a part, depuis toujours...

 

Et au final, j'aime ma vie et j'aime celle que je suis....

 

A suivre!



03/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres