Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

17 janvier 12

Nous ne devions passer que 2h ensemble..

Il m'avait dit "pas avant 15h.." il etait la a 14h..

Il m'avait dit " je dois repasser au bureau ensuite.." il est parti a 18h30 !

Chaque fois, je suis emerveiller qu'il trouve du temps pour nous, qu'il aime rester pres de moi..

Oui je sais, c'est normal quand on aime.

 

Il dit de moi que je suis atypique.... ce qui est sure, c'est que je suis diametralement opposé aux femmes qu'il a l'habitude de frequenter, ne serai ce que dans le cadre de son travail..

Je suis également tres differente de lui, sur beaucoup de point! Nous avons des gouts communs mais nous sommes differents...

 

Il dit que je suis belle et que je souris tous le temps... quand je suis dans ses bras, je me sens femme et je suis tellement heureuse..

 

je lui ai demandé ce qui se passerai si sa femme apprenait que nous sommes ensemble, est ce qu'il me quitterai?

Il m'a repondu "et je ferai comment moi, sans toi?".....

Nous avons trouvé un équilibre , heureux dans nos vies et heureux ensemble.

On avance... dans 2 jours cela fera 4 mois!!

 

Je pense souvent a mes amis qui se sont recemment mis en couple. Ensemble, ils ont des projets, le bonheur de se retrouver apres une journée de travail, la chance de passer leur weekend ensemble. Bien sur que c'est enviable, quand on s'arrete a cela...

 

Ce que j'aimerai, c'est pouvoir de temps en temps, partir quelque jours avec lui...

Nous avons nos nuits une fois par mois, c'est peu, mais c'est deja enorme pour un homme marié!

je n'ai pas l'impression que nous nous aimons moins, parce que nous sommes assé lucide pour nous rendre compte qu'une vie ensemble detruirai notre amour... je parle d'une vie a 2 dans les circonstances actuelles.

 

Ce que je sens entre nous, c'est un veritable grand amour. Nous parlons d'avenir, meme s'il n'est pas sous le meme toit, mais nous nous voyons toujours amoureux dans plusieurs mois ou plusieurs années..

Comment pourrai je me passer de lui? je suis completement addict a cet homme!!

Oui nous sommes heureux, chaque fois que nous nous voyons, chaque fois que nous nous parlons au telephone ou echangeons un sms...

 

je ne crois pas que l'amour se mesure au temps que l'on passe l'un avec l'autre..

Je ne crois pas que decider de vivre ensemble soit le gage d'un amour  plus fort et qui durera plus longtemps...

 

Et puis est ce que l'on peu mesurer l'amour?.......

l'essentiel est de le vivre dans le bonheur, la complicitée et l'envie de voir ce sentiment durer encore et encore....

 

A suivre...

 



17/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres