Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 octobre 11

Non! je n'ai pas abandonné le blog!

Hier j'avais ecris ma page et BING! le site a planté et j'ai tout perdu... GRRRRRR

 

Comment ça va? pas trop mal, merci!

 

Apres plusieurs jours de tension et de silence, mon compagnon commence a revenir a de meilleurs sentiments....

Enfin quand je dis sentiments.. il semble qu'il souhaite que nous gardions une distance.

Par exemple, il ne m'embrasse plus pour me dire bonjour ou au revoir..

Mais bon, c'est pas tres grave..

Du moment qu'il ne met pas une ambiance de merde à la maison..

De toute façon, un jour ou l'autre ça petera. Je m'y attends, il faut donc que je m'y prepare...

Il faut absolument que je trouve une source de revenue..

Meme si au final, il ne paie QUE la moitié des courses et nos sorties a son fils, lui et moi..

J'en ai parlé avec ma meilleurs amie et avec ma mère et elles me conseillent de ne pas rester si cette relation ne me convient plus..

Mais je ne suis pas une rapide pour ce genre de decision.. il me faut le temps de la reflexion, beaucoup de temps...

c'est ce que j'ai expliqué a mon amour... un jour ça se ferra, mais pas tout de suite, ou alors je n'en serai pas l'instigatrice.

 

J'aimerai vivre mon histoire sereinement..

Ne penser qu'a mon bonheur, faire des plans sur la comète, rever, rire...

Mais ce n'est pas toujours possible.

Néamoins, j'ai fais un grand pas depuis cette nuit ou j'ai paniqué pour rien! Je ne me pose plus de question sans arret, j'ai compris qu'il m'aime, que ça ne changera pas du jour au lendemain, que nous sommes bel et bien fait l'un pour l'autre..

Chaque fois que nous sommes ensemble, nous en somme un peu plus persuadés. Et quand nous ne pouvons pas nous voir pendant quelques jours, le manque s'installe tres rapidement..

Un manque physique de la peau, du contacte de l'autre.

De sa chaleur, de son coeur qui bat sous mon oreille... de tout lui.

cette semaine il est overbooké... nous ne devions pas nous voir. Mais il a autant de mal que moi a imaginer passer une semaine complete loin de l'autre..

alors il va essayer de venir au moins une heure jeudi soir, apres son travail.

 

Et si ce n'est pas possible, nous attendrons lundi apres midi.... et nous passerons alors 24h ensemble!

ce qui nous fait une nuit a l'hotel!! Notre 2em....

Le probleme, c'est que les enfants seront en vacance.. et que mon compagnon travail...

Du coup, le mardi jusqu'a mon retour, mon fils devra rester avec sa soeur et ses freres que j'ai deja requisissionner!!!

Mais quand mon compagnon va savoir ça, il ne va pas apprecier!

Il n'a pas confiance en mes enfants....

Je m'attend a une nouvelle crise.... mais je serai ferme. Mon fils peut etre bien rester quelques heures avec les grands. Ils ont quand meme 21 et 18 ans!! et 14 ans bientot..

 

cette nuit j'ai reçu un mail de Yoda...

Que dire? je ne le comprend pas.....

Il veut me faire croire que je lui manque, qu'il a du mal a me lire a present... qu'il n'a plus la meme joie en allumant internet..

Mais il ne m'envoie plus de sms, il ne m'appelle plus...

Et j'ai lu sur un groupe qu'il parlait de sa vie de famille comme etant "sur un nuage"..

Alors non, je ne le comprend pas...

je pensais sincerement que rien n'allait vraiment changer entre nous. Qu'a part ne plus nous voir en tant qu'amant (c'est a dire pas grand chose de different en fait, vu qu'on ne s'est vu que 2 fois!) nous continurions a etre en contactes, a s'appeler, a echanger...

mais rien.....

Apres tout, il m'a donné si peu d'attention pendant les 7 mois de notre histoire... pourquoi m'en donnerai t il a present?..

Mais oui, je suis déçue...

 

A suivre...

 



18/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres