Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 Juillet 11

Je me disais bien aussi que c'etait trop beau pour durer!

Pas de sms aujourd'hui.....

 

Pas grave...

 

 

Mon envie d'etre cajolée, chouchoutée, importante, ne me quitte plus...

 

Lorsque j'etais jeune, ma mere me disait toujours que c'etait aux hommes de venir vers les femmes.. qu'ils devaient se montrer patient, faire des cadeaux, se comporter comme des gentlemans..

j'ai toujours trouvé cela parfaitement depassé! Si j'avais attendu que les hommes viennent a moi etant jeune, je n'aurai pas vécu grand chose....

je faisais des cadeaux, souvent sans retour. Je me moquais de payer un  restau ou une chambre d'hotel...  jusqu'a il y a un peu plus d'un an, j'agissais encore ainsi et cela rendait dingue mon homme...

 

Mais j'aimais donner! J'aimais faire plaisir! j'aime toujours du reste... mais une femme peut donner sans sortir son porte monnaie.. un homme aussi, je sais!

 

Aujourd'hui, j'ai envie que l'on me gate un peu...

Il m'arrive souvent de rever qu'un homme ait envie de passer un weekend avec moi, nous irions dans un hotel pas loin de la mer, nous dinerions au soleil couchant...

Je reve aussi qu'un homme m'offre des cadeaux.... en ce moment ce sont des chaussures qui me feraient plaisir!

Je reve de voyage en Italie.... Florence, Rome, Venise.....

 

En fait, je reve de tout ce que je n'ai jamais eu!!! Parce que je ne suis pas vénale..... aimer un homme qui m'emmene dans un Formule 1, manger des sandwichs dans la chambre, ça me va aussi! Ce qui compte, c'est d'etre bien avec la personne...

 

Mais pourquoi ne serai je pas, moi aussi, de ces femmes que l'on gate?

Je me suis souvent dit que c'etait une question de classe sociale...

La mienne n'est pas assez élévée pour que je rencontre des hommes ayant les moyens d'offrir plus que des fleurs... et encore!

J'ai longtemps pensé que je ne pourrai pas interesser d'homme d'une condition sociale plus elevé que la mienne...

Mais aujourd'hui, je pense que je le peux! Je ne suis pas idiote, j'ai une bonne culture générale, je sais me tenir en société (merci maman!!)    ... est ce que ça suffit?

 

Est ce que je serai traité comme une "femme de seconde classe" par ces hommes?

 

Je n'en ai aucune idée!...

 

Un homme qui n'aurai pas les moyens mais qui saurait etre attentionné, cela m'irrait tres bien également...

Quelqu'un qui sache faire beaucoup avec peu de moyen.. envoyer une carte postale, cueillir une fleur, preparer un repas avec des bougies, meme deparailler...

Savourer un verre de vin sur un vieux clic clac...

 

En fait, moyen ou pas, argent ou pas, ce qui me manque le plus c'est l'attention...

 

 

Le reve aussi.... oui, le reve me manque énormement..... surtout celui qui devient réalité..

 

Mais qui sais, peut etre que bientot......

 

A suivre

 

 



12/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres