Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 Aout 11

Quel calme dans ma vie depuis 3 jours....

Dire que pendant mes vacances, il m'est arrivé de passer des heures à répondre à des messages, des sms...

Et la... nada! le désert! C'est triste..... lol

 

Enfin c'est comme ça!

J'ai plutot bien réagis à ma petite piqure de rappel...

C'est ainsi que j'appelle ma petite experience des jours dernier avec mon nouveau contacte.

J'ai ete mal 2 jours et puis..... ça va.

Au final, j'ai vu que je pouvais rechuter très vite, par manque d'amour et de romantisme dans ma vie...

Il faut que je sois plus forte. Encore plus forte..

Je ne peux vraiment pas me laisser aller à un peu de sensibilité..

Donc désormais, la porte restera fermée... c'est bien mieux ainsi.

 

Ce matin j'ai enfin eu des nouvelles de mon fils! Il s'ennuie en vacance avec son père..

Ils rentrent mercredi, mais j'ai bien peur que ce soit la derniere année que le petit accepte d'aller en vacance avec son pere et sa belle mère...

 

Mon ainé lui, est amoureux.... aie!

Encore une fille a probleme apparement! Il n'aime que ça.... ça lui donne l'impression d'être important, de pouvoir faire quelque chose.... seulement il se plante, car souvent on ne peu rien faire..

 

Est ce que le fait qu'une relation soit difficile nous donne d'avantage envie de nous investir?

Est ce que quand tout est trop simple, cela est moins interessant?

J'ai souvent remarqué que l'on a tous plus ou moins tendance a vivre des histoires compliqué, avec des gens qui ne nous conviennent pas ou qui ne sont pas dans une situation qui puisse rendre l'histoire facile...

Prenons mon exemple.. comment se fait il que je n'ai pas encore trouvé d'homme pres de chez moi? Qu'est ce qui fait que je ne suis jamais interessé par un homme vivant a moins de 300 km?

 

Pourtant au fond de moi, je suis persuadée d'avoir envie d'une relation de proximité..

Mais en meme temps, ce genre de relation risquerai de completement bouleversé mon petit univers...

Il y aurai plus de possibilité de ce voir, de partager des choses.... et donc de tomber amoureux.

Et de faire des projets...

 

Les deux seuls hommes avec qui je sais que rien ne changera dans mon quotidien sont mon amant et mon doux maitre (enfin, en supposant que celui ci revienne en tant que tel dans ma vie, un jour prochain..)

La au moins, je sais ou je met les pieds, je sais que rien n'est faux, que rien n'est trop beau, que je n'ai rien a esperer...  c'est triste sous certain coté mais tellement rassurant sous d'autre...

 

Parce que quand je vois comment je me suis emballée pour un homme dont je ne sais rien, c'est vraiment pathétique....

 

A suiiiivre



15/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres