Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 Avril

Hier soir, comme chaque soir, j'ai éteins mon ordi à minuit..

J'ai pris un chocolat chaud dans mon lit, j'ai ecris dans ce cahier qui me sert de lien entre mon militaire et moi, tout en regardant sa photo.. puis j'ai eteins la lumiere.

 

Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un sms d'une amie, qui m'informait qu'il etait connecté!

J'ai aussitot regarder facebook sur mon telephone et il m'avait laissé un long message..

Mais le temps que je reconnecte mon ordi, il n'etait plus là..

 

Qu'importe! J'avais des nouvelles!! C'est si bon de le lire, de savoir qu'il va aussi bien que possible dans ce genre de situation mais aussi qu'il pense à moi, qu'il espere que je sens sa presence près de moi, qu'il apprecie toutes mes attentions, tous les mots que je lui dis...

Chaque fois, c'est une pierre de plus... un lien de plus entre lui et moi.

J'aime la sensibilité de cet homme, j'aime le fait qu'il ai su resté si "humain" malgrès tout ce qu'il a traversé...

J'aime cet homme, tout simplement..

 

Aujourd'hui, j'ai été un peu moins stressé. Les nouvelles semblent aller vers une acalmie, meme si je pense qu'il faudra du temps avant que la situation soit vraiment stable la bas..

j'ai eu envie de profiter de cette "vrai vie" comme il dit. Du beau temps, de mes enfants, de mes amis..

Je suis aussi entrain de réaliser un de mes reves.... un tout petit rêve mais un rêve quand meme. Je vois un nounours prendre forme sous mes doigts! C'est bête je sais, mais j'ai toujours rever de savoir faire des nounours!! Et la, il est presque terminé! Il n'est pas parfait, mais quand meme.. pour un premier, je suis contente de moi!

 

Ce soir, en regardant pour la 2em fois en 10 minutes si j'avais eu des nouvelles, SURPRISE!!!

"toc toc bb?"......

Bon sang, je me suis jettée sur l'ordi comme une folle!!!!!!

Il etait la!! Et nous avons pu discuter un petit moment. Il a laissé des coms sur mon mur facebook. Mais il voulait savoir comment j'allais, pour de bon! Il ma demandé de ne plus regardé les infos, car cela ne changerai rien a la situation, que si je voulais tenir sur la longueur, c'etait préférable, et qu'il se chargeait de me rassurer.... Mais ça, je ne peux pas! J'ai besoin de savoir. Je ne veux pas juste etre la pour les bons moment, je veux connaitre les mauvais aussi. Et lui, il ne m'en parlera pas! Il ne fait que plaisanter sur le sujet! Comme ce soir  en me disant qu'il traversait dans les clous et regardait à droite et à gauche.. lol

 

Il n'est resté qu'un petit moment mais c'est mieux que rien! Je me sens totalement appaisé ce soir.  Je vais surement resté un peu plus tard sur l'ordi... je sais que je ne devrai pas, car en plus je dors tres mal en ce moment, mais le louper c'est difficile.... Nos moments sont si rare et si précieux...

 

Je suis tellement dans notre bulle qu'aucun autre homme ne m'interesse. Je vois bien leur regard pourtant, et je sais pourquoi... je rayonne! Quand je me regarde dans un miroir, je me trouve radieuse! Il m'illumine de l'interieur..

Et puis, je me prepare deja à sa venue... je sais, c'est idiot mais ça me fait du bien... mon poid est en baisse, plus de grignotage! Chaque matin, je prend soins de moi, avec des cremes et ma peau est toute douce... bref c'est peu de dire qu'il fait du bien à ma vie....

 

A suivre..



05/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres