Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 Avril

Un bien beau mariage que celui de William et Kate, n'est il pas? lol

 

Comme beaucoup de monde, j'ai mis la télé en marche et j'ai vaqué a mes occupations en y jettant un oeil de temps en temps. Je voulais voir la robe de la mariée, bien entendu!

Et je n'ai pas été déçue, elle etait sublime! Très classe, simple et élégante.. bien loin de la robe meringue portée par Diana avec sa traine interminable de 7 metres de long!

 

Et puis ces deux là s'aiment, c'est une évidence.... on leur souhaite beaucoup de bonheur pour une maximum d'année..

 

Sur Facebook c'etait LE sujet de conversation.. Il y avait ceux qui s'extasaient sur la beautée de la cérémonie, les mariés, les tenues... il y avait ceux qui critiquaient le faste, l'argent depenser (enfin quoi, c'etait un mariage royale quand meme!!)  et ceux qui ne donnait pas cher de l'avenir du jeune couple.. bref ça a beaucoup fait parlé!

Les chapeaux aussi nous ont bien amusé! Surtout celui d'une des filles de Fergie qui a mon avis avait décidé de créer le buzz, ce n'est pas possible autrement!!

 

 

j'ai passé la journée quasiment seule. Mon homme a prit son fils et ils sont allés s'amuser chez lui! Ils ne sont revenus que ce soir vers 19h, pour nous emmener manger à la Crêperie. Enfin juste mon homme car le petit a préféré rester avec ses grands parents.

Pour une fois, ma fille nous a accompagné. Et le repas c'est tres bien passé, nous avons parlé tous les 4 (mon 3em etait la aussi!) c'etait vraiment agreable et calme, sans le plus jeune!

 

Comme vous l'avez deviné, mon homme n'est pas allé voir sa maitresse..... et elle ne l'a pas quitté! Franchement, il meriterai!! cela fait des semaines qu'il n'est pas allé la voir et des mois qu'ils n'ont pas eu de rapport.. A quoi sert un amant dans ce cas la? Je lui ai demandé s'il lui envoyait de magnifique sms romantique qui pourraient expliquer qu'elle souhaite le garder dans sa vie, mais non... meme pas!

 

Hier soir, mon fils ainé m'a parlé de son projet de prendre une collocation avec une copine. Il fait des économies et espere pouvoir déménager d'ici 2 mois! j'attend de voir, mais je lui souhaite de pouvoir si c'est ce qu'il désire.

Il aime bien venir me parler quand il me voit au calme dans ma chambre le soir. Il m'a meme fait des compliments!

Tu es belle maman!

Alors que j'etais en t shirt de nuit, affalé decontracté dans mon lit.. Il m'a dit que j'avais des yeux pétillant qui me rendait belle et un beau visage...

Moment de grace! mon fils ainé n'est pas du genre a me faire de cadeau niveau compliment! Il me fait souvent remarqué quand j'ai trop de cheveux blanc, ou quand je porte quelque chose qui ne me va pas etc etc... je l'ai donc apprecié a sa juste valeur!

Ma fille aussi me trouve belle... et elle me dit que ses copains pensent la meme chose..

ça me surprend parce que je suis vraiment grosse... et les jeunes n'aiment pas les grosses en generale, mais la, apparement je fais l'unanimité et ils vont meme jusqu'a dire que mes rondeurs font tous mon charme.

Quand ils etaient petit, j'avais peur qu'ils subissent les moqueries de leurs copains a cause de mon surpoid. Je sais que c'est arrivé à de rare occasion...

 

C'est agreable de savoir que mes enfants sont fiers de moi, malgres mes kilos...

Agreable de sentir qu'ils me font confiance et ose me parler de tout, vraiment de tout!!! Meme au niveau sexuelle et parfois, c'est comique!

J'aime les rapports que nous avons eux et moi, je suis une maman copine, tres tolerante et pas autoritaire du tout mais tout ce passe bien avec les enfants et c'est le principale..

 

A suiiivre



29/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres