Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 novembre 11

Quelle merveilleuse journée!!

 

J'ai vraiment un homme fantastique......

je suis arrivée avec mes doutes, mes peurs, mes angoisses.. je ne voulais pas lui en parler, mais il le fallait, sinon cela serai resté entre nous et j'avais besoin de cet echange.

 

je lui ai demandé a quoi rimait le fait qu'il soit parfois dur dans ses propos, si cynique, si taquin tout le temps.. et pourquoi il ne m'avait pas dit que je lui manquais durand ces 4 jours..

Il m'a repondu qu'il voulait que j'apprenne a vivre en dehors de notre histoire, qu'il faisait expres de me malmené un peu pour que je m'endurcisse...

En cela, il rejoint ce que m'avait dit mon amie cecile..

Il se rend compte que j'attend enormement de lui et il sait qu'il ne pourra pas tout me donner. Parfois il a peur que ma vie ne tourne plus qu'autour de lui. Et il a peur que je souffre au moindre petit changement d'attitude (ce qui est helas deja le cas).

Je lui ai dis que je comprenais ces inquietudes mais qu'il devait comprendre que j'ai besoin de rever et que depuis quelques jours, j'etais beaucoup trop dans la realtié et dans l'angoisse..

Il m'a rassuré, il m'a ecouté pendant des heures. Je lui ai tout deballer de mes peurs...

je lui ai parlé avec mon coeur, il sait que je ne triche pas. Que je ne fais pas cela pour etre chiante mais parce que c'est reellement douloureux pour moi.

Je pense que beaucoup d'homme m'auraient envoyer paitre..

 

Nous avons vraiment passé un moment tres fort, et je pense que cela nous a rapprocher encore plus.

Je lui ai meme dis que j'avais peur qu"au cas ou il lui arrive quelque chose, personne ne pense a moi! parce que personne ne connait mon existence...

Alors il va me donner le numero de telephone de sa secretaire, pour que je puisse appeler si je n'ai pas de nouvelle pendant quelque jours... au cas ou. Il voulait que j'appelle chez lui, sur son fixe! Mais je me vois mal faire cela..... enfin j'ai trouvé cela touchant et rassurant qu'il me dise que je pouvais si je restais quelques jours sans nouvelles.

 

Il m'a aussi dit que sa femme hier soir l'avais vu entrain d'envoyer le sms de "bonne nuit" et qu'elle lui avait dit "tu lui passes le bonjour de ma part!"...... façon de dire qu'elle a remarqué qu'il envoie plus de sms que d'ordinaire depuis quelques semaines. Il pense qu'elle se doute peut etre de quelque chose, mais que si elle l'apprend, ça ira malgres tout, sauf si, et je cite "elle se rend compte de l'importance que tu as pour moi..."

Il m'a dit que meme si elle le prenait mal, pour nous 2, ça ne changerai rien...

Qu'on ne pouvait pas faire de projet, ou vivre des bonheurs tous simples au quotidien du fait de nos situations mais qu'on verrai ce que la vie nous reserve..

Il m'a meme reparlé de ce bébé... l'air réellement tenté... mais ce ne ne serai vraiment pas raisonnable et nous le savons.

 

Il m'a aussi demandé pourquoi je l'aimais... et la, j'ai ete incapable de repondre! Alors je lui ai retourné la question et pareil..... nous ne savons pas pourquoi! Nous savons juste que nous nous aimons passionnement.

Il a quand meme finit par trouver une raison. Il dit qu'il n'a jamais ete aussi libre de s'exprimer qu'avec moi! Libre de me parler et de ce comporter comme il a envie mais aussi libre dans sa sexualité , sans tabou, sans barriere...

 

Moi, je crois que je l'aime pour tout ce qu'il est, meme ce qui m'enerve profondement. Je n'ai jamais eu un homme avec autant de caractere, et qui en meme temps n'est absolument pas egoiste. C'est surement pour cela que je lui pardonne tout, parce que je sais que quand il fait quelque chose, il y a une raison!

D'ailleurs il a remarqué que je ne devenais taquine moi aussi, et ça l'amuse moyen! Cela va peut etre l'incité a l'etre un peu moins..

 

J'espere qu'il a compris mon besoin de rever... qu'il a compris aussi que je departageais bien mes reves et la realité car comme je le lui ai dis, oui je reve d'une vie avec lui, mais pas dans cette vie! pas dans la vie de tout les jours avec les tracas quotidien, les soucis, la routine..

Je reve d'une vie rever..... et oui cela m'embete de ne pas pouvoir profiter avec lui des petits bonheurs de la vie, de ne pas faire de projet, de ne pas avoir une réelle place autre que dans son coeur, pas de statut autre que celui de maitresse.... seulement, c'est le prix a payer pour vivre le meilleur et je le sais..

 

Il est ce qui m'est arrivé de mieux depuis des années. La plus belle relation, la plus honnete, la plus sincere depuis bien longtemps.

Et il est mon amant ideal.... bon sang oui! Avoir attendu 43 ans pour connaitre un tel plaisir, c'est dingue!!!

 

Je voulais aussi vous parlez de mon compagnon. Les choses vont mieux. depuis hier, il a recommencer a m'embrasser et ce soir, il m'a rapporter des fleurs et il a m'a prit dans ses bras. je crois que si notre relation va mieux, je vivrai mieux aussi celle avec mon amour... c'est cela mon equilibre. Si je n'ai pas de relation de couple et que je sais que mon amour lui, continue a s'entendre a merveille avec sa femme et a coucher avec; j'ai du mal a me sentir bien..

Mais si dans mon couple j'ai aussi un peu de tendresse, des rires, une certaine complicité alors ça ne peu que m'aider.

j'en ai parlé a mon amour..... il comprend meme s'il espere que ce rapprochement n'ira pas trop loin. Il m'a dit qu'avec sa femme, il n'avait plus de rapport qu'une fois tous les 15 jours depuis qu'il est avec moi, qu'il en a plus envie, et que de plus il a tres souvent des pannes avec elle desormais...

 

Bref, ce soir je me sens un peu mieux. L'impression d'avoir vider mon sac et d'avoir eu les bonnes reponses...

l'impression d'etre sincerement aimé, meme si je n'en doutais pas vraiment...

j'ai beaucoup de chance...

 

A suivre..



03/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres