Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 Aout 12

Ce soir mon compagnon avait prévu un pique nique. Une très bonne idée par ce temps si doux.

Il a choisis d'aller au Lac, près de chez nous. C'est un endroit que j'aime énormément, calme, reposant, magnifique...

 

Sauf que dès que nous sommes arrivés sur les berges, j'ai apperçu en face, le parking ou Jean-Marie et moi passions nos après midi, lors de nos rendez vous...

 

Depuis 5 mois, je n'etais pas revenu dans le coin, c'était donc la première fois que je me retrouvais si proche du lieu ou j'ai été tellement heureuse...

 

J'ai eu un instant de panique....  de la table de pique nique, j'avais une vue sur tout les lieux que je voyais quand j'etais dans ses bras..

 

Et puis, c'est passé.. je me suis assise, j'ai contemplé la vue et ça allait. Pas de douleur.. 

 

Je ne me sens pas encore d'aller directement sur le parking... mais bientôt, j'en serai capable.

Après tout, lui doit pouvoir le faire, il y a même peut être amené une autre femme...

 

La page ne se tourne pas vite, je sais. Mais petit à petit, j'avance.

 

Je n'ai pas répondu à son dernier mail, qui ne demandait pas de réponse du reste..

 

Je sais a quel point mon sort l'indiffère...

 

Mon coeur va mieux. Pendant des mois il est resté à l'état de loque.

 

D'abord, il me faisait souffrir, après je le voyais comme quelque chose hors de moi, que je ne controlais pas.. qui continuait à être malheureux indépendamment de moi..

 

Puis, ça c'est calmé.... quelques émotions sont arrivées, offerte par des hommes avec qui j'étais en contacte.

 

Des hommes que je n'ai pas vu, que je n'ai pas eu envie de voir et avec qui je me suis débrouillée pour tout faire foirer  assez rapidement...

 

Il y a 2 semaines, un homme m'a demandé en amis sur facebook. C'est un homme étrange...

 

Il est entier, intransigeant... un caractère de cochon.... et pourtant doux comme un agneau avec moi.

 

Nos sentiments ont évolués au fils des heures d'échanges que nous avons chaque jour. 

 

Mais cet homme est célibataire et il ne conçoit pas d'avoir une aventure avec une femme qui ne sera jamais entièrement à lui...

Comme il vit loin, nous ne sommes pas tenté de nous rencontrés pour boire un verre ...

Si un jour nous nous rencontrons, ce sera parce que nous avons envie de plus..

 

Peut être que je vais vers lui parce que je sens que sera impossible...

Peut être est ce parce qu'il m'apporte tant de douceur et d'attention... tant d'amour aussi, d'une certaine manière.

 

 Mais, il est le seul que j'ai réellement envie de rencontrer....

Et quand on se querelle, il me manque...

Il sait qu'elle est ma position... ou sont mes priorités.

Il ne sait pas s'il pourra les accepter..

Alors pour le moment, malgrès cet attachement que nous ressentons, nous préférons attendre avant de nous rencontrer.... ou pas.

 

Et malgrés nos forts caractères qui se heurtent parfois, nous sommes l'un et l'autre dans l'incapacité de nous éloigner plus de quelques heures...

 

Alors..... à suivre!   ;o)



27/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres