Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1 er septembre

Cette apres midi, j'ai reçu un commentaire sur la page que j'ai ecrit hier.

Ce commentaire est en fait un copier/coller d'un message que mon amant à envoyer a une femme, sa maitresse sans doute, mais quand, je ne sais pas...

 

D'après moi, ce message a du etre expedier fin fevrier, ou peut etre meme en mars dernier mais guere plus tard.

Il y parle de moi... pas mechamment d'ailleurs, hormis pour le coté "flippant" mais ça, je reconnais que je suis  partie tres vite dans les hautes spheres avec lui.. lol

 

Il y parle aussi de son amour pour cette femme...

 

Pourquoi m'envoyer ce message maintenant? Simplement parce que mon amant a enfin oser reconnaitre ses sentiments pour moi, rien d'autre...

Il a ete envoyé dans le but de blesser, voir de détruire..

D'ailleurs, cette femme ne c'est pas génée pour publier, en meme temps, l'adresse email de mon amant, que je me suis empressée d'effacer, pour des raisons evidentes...

Elle aurai aussi pu publier la date d'envoie du mail, non?

Et au moins me dire qui elle est..

La mechanceté, c'est vraiment quelque chose qui me souleve les tripes. Elle a du vraiment souffrir pour vouloir se venger de la sorte.

Mais pourquoi de moi?

Est ce moi qui ai ecrit le premier mail a mon amant? non...

Est ce moi qui ai proposé une rencontre? non...

Dans le mail, il dit que je ne suis qu'une relation virtuelle... hors je ne le suis plus depuis le mois de mai... preuve que ce mail date de bien avant..

D'ailleurs a sa place, quand il lui a écrit qu'il aimait me parler, me seduire, que cela lui faisait du bien... elle aurait du se mefier! Parce que c'etait a elle de lui apporter tout cela....

Alors se venger de ne pas avoir su garder, ou combler l'homme qu'on aime, c'est debile!

 

Je n'ai pas reussi a joindre mon amant, mais je lui ai fait une copie de ce message et j'attend des explications....

Mais je sais deja qu'il m'a menti ..

Il m'a menti en me disant qu'une de ses ex, amoureuse de lui, etait tomber par hasard sur mon blog....

Je me suis toujours demandé comment cela etait possible, car meme si a l'epoque  l'adresse apparaissait dans mes infos facebook, il fallait deja savoir que lui et moi etions en contacte! Parce que je n'ai jamais fais de commentaire sur son mur.....

Donc oui, il le lui a dit et il lui a donné l'adresse..

 

Autre chose, quand il etait en cote d'ivoire, il m'a dit que cette meme personne l'avait appelé pour lui dire que j'etais malheureuse à cause de notre histoire....

La aussi, je me suis demandée comment elle pouvait appelée... bien que cela ai pu etre possible par moment mais bon...

 

Nous en avons egalement parlé lors de notre premier rendez vous, il m'a dit qu'il lui avait demandé d'arreter de lire mon blog, car il la sentait jalouse de notre relation...

 

Et bien, je pense qu'il va etre ravie de voir ce qu'elle a fait......

je le vois mal pardonné ce genre d'impair..

 

Quoi qu'il ait pu se passer avec elle, je reste persuader que tout ceci a eu lieu au tout debut de notre relation...

Moi aussi j'ai aimé avant, moi aussi j'ai dis des choses que j'ai pu regretter..

Les ecrit restent malheureusement et il faut pouvoir les assumer quand des gens mal intentionné s'en servent pour se venger.

 

Une chose est sure, il n'aurai pas appeler aussi souvent de cote d'ivoire, et depuis son propre portable, une femme qui ne comptait pas pour lui...

Il n'aurai pas fait 6 heures de route dans la journée, juste pour coucher avec moi, s'il avait eu une autre maitresse dont il etait amoureux, qui etait plus proche de lui  et aucun sentiment pour moi..

Il ne souhaiterai pas continuer avec moi, m'appeler, m'ecrire, si je n'etais pas importante.

Et jamais, il ne m'aurai dis je t'aime...

 

Bon sang! si je me trompe la, si je n'ai pas raison sur ce point, autant m'arracher le coeur tout de suite.... je n'aurai plus jamais confiance en personne...

 

Je sais ce que j'ai vecu, je sais ce que j'ai partagé avec lui... je sais ce que j'ai lu dans ses yeux, ressenti a ses cotés..

Et le fait que ce message arrive justement quand il devoille ses sentiments, c'est une preuve de plus qu'il est fait pour blesser, casser quelque chose entre lui et moi..

 

Mais il n'y a rien de casser.. cela m'a fait mal sur le coup mais en y reflechissant bien, je sais que j'ai raison.. il ne peut pas en etre autrement..

 

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...

Et je suis forte, tres forte..

Et je crois en lui, je ne doute pas....

 

Je m'attend a recevoir d'autre mail de la part de cette femme.... peut etre meme des plus recents...

J'aviserai en temps et en heure...

Mais si cette femme me lit, qu'elle sache combien je me sens superieur a elle, combien je comprend le choix de mon amant...

Parce que moi, jamais, JAMAIS! Je n'aurai utiliser un tel procéder pour me venger d'une rivale..

 

Car en plus de m'avoir blesser, alors que je ne lui ai  rien fait,  elle a trahit mon amant, son amant peut etre encore... et cela, je doute qu'il le lui pardonne un jour..

 

A suiiivre

 

 

 



01/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres