Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 septembre 11

Journée bien chargée!!

Ce matin nous avions rendez vous au CHU pour la visite de controle des tympans de notre fils. Tout va bien! OUF!!!! j'ai toujours peur qu'on nous annonce qu'il faut operer....

Reste a esperer qu'il passera l'hivers sans faire trop d'otites...

 

Ensuite shopping! J'avais envie de tout!!!! je me suis acheté 2 jupes, moi qui n'en ai pas porté depuis des années! mais aussi une paire de chaussure, un ensemble de lingerie et un petit bolero adorable, noir, avec manche en lainage et le dos entierement en dentelle noire!

J'espere que cheri aimera!!

 

ensuite course... rangement des courses et voila, il etait deja plus de 18h! La journée est passée tres vite.

Mais elle a ete agreable, deja parce qu'avant 8h j'avais un appel de cheri, que toute la journée, j'ai reçu des sms disant qu'il m'aimait, qu'il pensait a moi, que le lui manquait... un mail aussi. Et un coup de telephone ce soir pendant que je sortais le chien... puis tres peu de temps apres, encore un, parce qu'il avait juste envie de me faire un bisou et de me dire qu'il m'aimait...

Je fond........

A chaque message, a chaque petite attention, je fond.....

 

Hier je me suis dis qu'il fallait que je sois claire avec yoda. Je lui ai envoyé un mail mais je ne sais pas si j'ai ete claire... parce que dans mon esprit, il reste quelque chose qui me lie a lui a tout jamais...

C'est un je ne sais quoi de sentiment...

De regret aussi, de n'avoir pas pu vivre notre histoire

Mais le constat est simple, Yoda est dans son monde, il a une vie qu'il gere a la baguette, il n'a pas besoin de moi.. meme si je suis importante pour lui, il ne fera pas d'effort en plus..

Et d'ailleurs qui parle de faire des efforts? quand on aime, je crois que nous sommes tous pareil non? Nous avons tous ce besoin d'etre en contacte avec l'autre, puisce qu'il occupe nos pensées les 3/4 du temps...

Partant de la, le constat est vite fait...

 

Je viens aussi de me rendre compte d'une sale habitude que j'ai... je decortique tout ce que cheri m'ecrit... sans doute a la recherche du vice caché, du petit truc qui pourrait me faire penser que.... que quoi? il chamboule son emploi du temps pour moi, il m'ecrit en pleine reunion ou quand il est chez lui avec sa femme.. il m'appelle, il me repete qu'il m'aime toute la journée..

Mais quelque part dans un coin de ma tete, il doit rester un petit zeste de "c'est pas possible"..

 

Dans son mail ce soir, il me dit cela :

 

"Comment çà te ramener sur terre… mais mon cœur, ca n’est pas possible…tu plane trop haut en ce moment (MDR)   Ouai je sais je suis un peu rabajoie… je n’arrive pas encore a te rejoindre si haut."

 

 

et d'un coup, je ne vois plus que la derniere phrase!

Je sais qu'il ecrit a la va vite, pour ne pas se faire reperer. Je sais qu'il ecrit le soir apres une journée plus qu'eprouvante... mais ça me fait bizare ce "je n'arrive pas encore a te rejoindre si haut!"

c'est con hein! surtout que le reste du mail est adorable...

je sais qu'il est plus terre a terre que moi (comme 98 % des personnes que je croise! lol)  mais ce soir au telephone, il m'a dit que je l'avais transformé, qu'avec moi il s'ouvrait comme jamais il ne s'etait ouvert...

Mais cette petite phrase.... GRRRRR

je ne vais pas lui en parler car hier deja, je lui ai fais une remarque sur une autre phrase! Ou il disait qu'il regrettait que je ne lui ai pas ouvert mon coeur toute seule...

Pour moi c'est comme s'il me poussait d'un bord pour que je lui dise tout ce que je ressens, et de l'autre qu'il me freine avec ce genre de petite phrase "pas aussi haut que toi"....

Il faut vraiment que j'arrete de tout decortiquer.....

 

A suiiiiivre



26/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres