Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 Septembre 11

L'amour, sans preuve d'affection, sans nouvelle, sans presence...... c'est quoi?

 

Une espoir?

Une illusion?

Combien de temps peut on vivre comme cela......

 

j'ai envoyé un sms a mon amant aujourd'hui, il n'a pas daigné y repondre....

Il aurai fallut pourtant...

peut etre ne vat il pas bien, je sais qu'il a des soucis...

Mais j'avais besoin d'une reponse, meme "désolée, pas la tete a ça, trop de soucis...."

Juste un message, une reponse, ne pas avoir l'air de n'etre rien...

 

Comment certains hommes peuvent il penser qu'on va se contenter de presque rien???

Ils ne peuvent pas? Soyons serieux! C'est juste que nous n'avons pas pour eux la meme importance qu'ils ont pour nous...

 

Quand on aime quelqu'un, on se donne les moyens de lui envoyer, ne serais ce qu'un sms par jour!

Qu'on ne le fasse pas en temps de guerre, en mission, ou le weekend quand on est en famille, je comprend.. mais la semaine? quand on est au boulot???

 

C'est comme ces hommes a qui ont donne nos mumeros et qui n'appellent pas!

 Soit disant trop timide, plus a l'aise avec le virtuel, besoin de temps..... blablabla.... mesdames si vous en rencontrez un, un jour, FUYEZ!!!!! Ce sont des mensonges, purement et simplement!!!

 

Un homme qui a des sentiments pour vous, quelque soit sa situation, trouvera toujours un moment pour vous faire savoir qu'il pense a vous...

Il se donnera les moyens de vivre une histoire avec vous, meme si vous etes a des centaines de kilometres l'un de l'autre...

 

 

J'ai rencontré un homme sur internet, et il me donne tout cela...

Cette impression de compter, cette attention...

Apres l'histoire avec Allan, je suis un peu echaudée..

Mais cet homme a 55 ans, ce n'est pas un rigolo...

il est marié, il a un job a haute responsabilité... rien a voir avec Allan et ses doutes..

Je compte deja pour lui au vu des mots qu'il m'ecrit..

Il dit que s'il doit chambouler son emploie du temps pour moi, il le fera..

et il le fait, car demain, nous avons rendez vous...

Il habite pres de chez moi, en plus...

Alors je ne m'emballe pas, j'attend de voir...

Tout porte a croire que cette histoire pourrait etre celle que j'attend..

Tout me semble bien trop beau pour etre vrais....

 

Alors j'attend..... demain j'en saurai plus...

 

A suivre!

 



19/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres