Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 Juin

Ma fille est partie dans l'apres midi pour le festival des Papillons de Nuit.. 3 jours de concert! ça commence ce soir et ça finit dimanche dans la nuit... En général, il pleut! L'année derniere, elle etait rentrée sale, trempée, fatiguée mais heureuse!

Elle aura vraiment eu une belle jeunesse... elle a profité a fond! Hier je la regardais me parler dans la cuisine, elle théatralise tout, elle est belle.... mais belle! Dedans, dehors, elle respire la joie de vivre, la bonne humeur!

Elle est faite comme une déesse... comment ai je pu creer un si beau diamant?...

je vais lui reparler de faire des etudes aux beaux arts... je sais que son père est contre parce qu'il y a peu de debouché, mais je sens que ma fille peut faire quelque chose la dedans. Je sens qu'elle y sera bien.... j'espere que ce n'est pas juste parce que ados je revais en voyant les etudiants avec leur immence carton à dessin sous le bras et que j'aurai aimé suivre leur trace.. Je ne pense pas. Ma fille a de vrais disposition en musique, en dessin et meme en theatre!

Aujourd'hui, ce n'etait pas encore le top pour moi. J'avais un enorme besoin d'attention, de calins, de tendresse... pas facile de gerer ses manques par moment!

Je reve de nouveau d'un long weekend sensuel, fait de rire, de complicité, de sexe, de tendresse..

Le dernier remonte à pres d'un an, avec M.... bon sang.... ça fait long!!

Est ce que je ne merite pas qu'on me fasse rever? qu'on me donne un peu d'attention? un tout petit peu de son temps?

Je vais finir par croire en cet adage qui dit que pour trouver un homme parfait, il faut le cumuler en plusieurs! J'en ai deja 2 pourtant.... mdr!!! ben il manque encore celui qui aura juste envie de m'envoyer un "coucou, je pense à toi..." un "bonjour ma puce, passe une bonne journée".... tous ces tout petit rien si agreable, qui vous porte dans la journée.

Oui je mérite tout cela! Il n'y a pas de raison!!  je veux bien donner tant que je peux, faire rêver, etre presente mais j'ai besoin de retour...

je ne demande pas grand chose, d'ailleurs je n'ose rien demander! lol

Enfin voila, c'etait le coup de gueule du soir!

A suiiiivre



10/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres