Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 Mai

Hier soir, j'ai passé une super soirée avec mon homme! Il m'a trop fait rire! Bon ok, il a copieusement abusé du Kirs Royal mais comme il a l'alcool gaie, c'etait sympa!

Il m'a dit des choses adorable, que j'etais sa princesse, la seule qu'il aimait, qu'il voulait que je sois heureuse et que seul mon plaisir comptait.. c'est y pas meugnon???!

C'est ça le bonheur! J'ai de la chance d'avoir trouvé un homme qui ne confond pas amour et possession et qui me laisse vivre comme je l'entend.  Bien entendu, la situation lui convient et lui proffite également!

Ce soir nous allons a une soirée afro/antillaise. Notre premiere sortie sans notre fils, qui reste à la maison avec ses freres et sa soeur.

Il y a un repas et ensuite une animation. Nous ne rentrerons pas tard car mon homme bosse demain, mais je suis enchantée de sortir un peu! J'ai envie de danser depuis des mois! J'espere que l'ambiance sera bonne .

Demain, c'est moins rejouissant puisce que nous devons aller prendre le café avec ma belle soeur... Elle est.... tout ce que je deteste! jalouse, mauvaise langue, mechante, directive, castratrice, dictatrice.....   je fais des efforts surhumain en sa presence... surtout vis a vis de mes beaux parents que j'adore. Meme son chien est stressé! Il faut voir comment elle le dresse... je pense que d'ici quelque temps il pourra manger a table avec un couteau et une fourchette, la pauvre bete! mdr!!

Tiens je voulais parler d'un truc qui m'agace prodigieusement... les emissions radio ou on piege son partenaire.

Les femmes...... que c'est bete une femme!!!!

"allo oui, je voudrai voir si machin est fidele, je sais pas, je sens qu'y a un bleme...."

deja elle a jamais entendu parler de l'adage qui dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu? bon elle espere se tromper et prouver au monde qu'elle a trouver un mec bien.. mais le plus clair du temps..... le mec est infidele. ça apporte quoi de le faire savoir a des milliers d'auditeurs? ça soulage? A pars faire le beurre de la radio, je vois pas!

Sur NRJ ce sont des "putes" passer moi l'expression! Mais leur façon de faire est infect! en ce moment une video circule sur FB, d'un mec piegé par sa nana et qui se laisse draguer par l'appat avant d'avouer qu'en fait il est plus attiré par les mecs que par les nanas...  et la nana qui sert d'appat est "trop super contente"! elle a demasqué un mec qui en plus d'aller dans les clubs libertins sans sa copine, prefere les mecs! Pauvre conne oui.... le mal qu'elle fait, elle ne s'en rend meme pas compte! parce que forcement parmis les auditeurs certains auront reconnus leur pote, leur frere, leur cousin, leur fils peut etre....

 

je comprend pas! quand on a un doute sur la fidelité de son partenaire, on cherche a la limite de son coté, mais on ne mele pas des tiers a cette histoire! On le l'expose pas sur la place public pour etre de surcroit la risé de centaines de personne! c'est le grand n'importe quoi! Et au final, ces filles la n'ont que ce qu'elles meritent!

Et quand le mec est fidele? que la nana explique apres "en fait je voulais savoir si tu avais quelqu'un d'autre que moi alors j'ai appelé la radio blabla" mais moi je suis le mec, je la vire direct!!!! pour avoir essayer de me pieger, pour ne pas avoir confiance et parce qu'en prime elle me fait passer pour un con à la radio!

Quand je tombe sur ces emissions , j'ai envie de changer de station! mais mon homme adore! ça l'amuse.....     puis lui, il s'en fou, il risque rien! il me "trompe" je le sais et je fais pareil! ça c'est honnete au moins!  mais c'est moins vendeur, c'est sur...

A suivre...



28/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres