Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 octobre 11

Un mois d'amour!

 

Je peu y croire a present, je sais que tout ceci n'est pas un mirage, que je n'ai rien inventer, que je vis vraiment une histoire merveilleuse avec un homme exceptionnel...

 

Il a reussi a venir me voir 2h ce soir. Il ne voulait pas que nous passions la semaine sans nous etre au moins serré dans les bras l'un de l'autre.

Et une fois de plus, nous n'avons pas su resister a l'appel de nos peaux..

c'est physique, impossible de ne pas nous toucher..

Et pourquoi ce priver d'un tel plaisir?

c'est comme si nous avions toujours connus l'autre, l'orgasme est la, a chaque fois...

je n'ai jamais connu ça, ce lacher prise, cette gourmandise meme, quand c'est moi qui le caresse..

Il est tout ce que j'esperai..

 

Quand a lui, il me repete souvent que je suis celle dont il a toujours rever.

Parce que tout est simple, evident, fusionnel entre nous

parce que souvent nous pensons la meme chose au meme moment

Ou nous  faisons la meme chose au meme moment, sans etre ensemble..

Mais aussi parce que je suis belle (pour lui au moins!)

Parce que je suis ronde, pas complexée et que je n'ai pas de tabous...

Il passe son temps a petrir mon corps, a mordre mon ventre, mes epaules, mes bourrelets...

Ce matin, il m'a dit qu'il m'avait chercher dans son lit a son reveil...

je n'ai pas pu m'empecher de lui dire qu'il avait juste trouver la moitié de moi!

Sa femme fait 50 kg, j'en fais 100 !!!

 

Mais lundi nous nous endormirons dans les bras l'un de l'autre et au petit matin, c'est bien moi qu'il aura a ses cotés...

J'ai hate, je n'aime pas le weekend.. meme s'il arrive toujours a me contacter par sms ou meme au telephone.

Vivement lundi...

 

Avec mon compagnon, l'ambiance est un peu meilleure. Il ne m'embrasse plus pour me dire bonjour ou au revoir, mais il n'est pas désagreable.

Il ne savait pas que je devais voir mon amour ce soir, mais quand je le lui ai dis, je n'ai vraiment pas eu l'impression que ça lui posais un probleme.

Alors le soucis serai vraiment mes enfants...

Et la je ne peux pas grand chose..

J'essaie d'etre gentille, attentive... de ne pas provoquer de dispute.

ça tiendra ce que ça tiendra....

 

ce soir, j'etais dans les bras de mon amour, divinement bien, entouré par sa chaleur et je me demandais comment ce serai si nous vivions ensemble.

je nous imaginais rentrant chez nous, lui vaquant a ses occupations, moi preparant le repas pour les enfants et nous..

Et bien vous savez quoi??? ma place entre ses bras, etait bien plus enviable!!!!!

Je veux garder cette place le plus longtemps possible..

oui ça me reprend!!! lol

Mais le bonheur qu'on a en ce moment, il s'enfuirai vite au profit du quotidien d'une vie de famille..

On verra dans quelques années.. de toutes façon ce n'est pas d'actualité ni pour lui, ni pour moi..

 

A suivre...

 

 



20/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres