Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 aout 11

Nous avons passé un agreable dimanche, nous etions aux fêtes Médiévales de Domfront..

J'adore ces ambiances, j'ai gouté des patisseries faites a partir de recette du moyen age... délicieuse!

 

Mais ce qui a été drole, c'est que je suis tombée sur un ancien contacte, que j'avais rencontré sur un site de rencontre.  Je savais qu'il habitait tout pres, mais j'ai toujours refusé de le rencontrer, parce qu'il avait eu une attitude qui m'avait déplus au tout debut de nos contactes et qu'apres, pas moyen de passer outre cette sensation désagréable.

je l'ai reconnu tout de suite, il faut dire qu'un mec grand, black, ça se repere vite par chez nous!

 

j'ai hésité a aller le voir. Il etait avec ses 2 fils, moi avec mon homme et notre fils....

j'ai demandé conseil a mon homme qui m'a dit que je n'avais qu'a lui envoyer un sms lui faisant comprendre que j'etais tout pres et que je le voyais..

C'est ce que j'ai fais....

 

Un peu plus tard, il m'a telephoné et m'a demandé si on pouvait se voir 5 mn... j'ai accepté. Comme il etait avec ses fils, je savais qu'il ne chercherai pas a me séduire ou à me relancer.

 

Nous avons donc discuter gentiment.... mais aucun regret! Meme si c'est un beau mec, quelque chose me chiffonne.... En partant il m'a dit "on reste en contacte?" j'ai souris en repondant "heu.... je sais pas...!!!".... il m'a envoyé un sms quelques minutes apres pour me dire qu'il était content de m'avoir enfin rencontré.

 

En debut d'apres midi j'ai reçu un doux sms de mon amant..... il sera dispo cette semaine mais n'a pas encore sa connection internet .  J'espere qu'il va se souvenir qu'il peut me telephoner! lol

Moi, comme a mon habitude, je ne reclamerai rien, je n'exigerai rien.... il donne s'il veut, sinon...

Quel prix aurait une attention que j'aurai réclamé?...

 

Pareil avec mon doux maître... pas de nouvelle ce weekend, ce qui me laisse supposé qu'il etait en fort agréable compagnie.  Il arrive que le dimanche, quelque fois, il m'envoie un sms et la, cela prend toute sa valeur...

 

J'aime n'etre que le meilleur... me demarquer des autres par ma discretion, mon ouverture d'esprit, mon absence de jalousie, de scene....

Je ne serai jamais la femme de leur vie... jamais la femme qu'ils aiment... mais je resterai surement une maitresse inoubliable.

 

j'ai un coeur a compartiment... un besoin d'attention immence.... et jamais je ne me sens infidele!

Etrange non?... quoi que... je ne trompe personne vu que tout le monde est au courant...

Je pense meme etre tres fidele! Parce que je tiens a mes amants, a mon homme.....

 

Je deteste les gens malhonnete.....

J'ai vraiment une aversion pour les gens faux, ceux qui te font des courbettes, des 'tu es ma super copine" alors qu'elle dial sexe avec ton mec derriere ton dos.....

Les femmes......

Un homme n'agit pas pareil, il ment à une femme pour arriver a ses fins... ce que je ne cautionne pas non plus! mais c'est fait de façon basique..

Une femme, c'est mechant, vicieux...... meme si au bout elle ne cherche rien, elle ferra mal, sans raison... ou si, pour une raison, par jalousie! Parce qu'elle ne veut pas qu'une autre ait ce qu'elle n'a pas.... alors elle s'immice, elle teste... elle detruit.... sans pour autant arreter de faire des gentillesse a sa pseudo copine... je hais ces femme là!

 

Je suis comme je suis, j'ai une vie dissolue, des amants..... mais personne ne peu dire de moi que je suis malhonnete.... et j'en suis tres fière!

 

A suiiiivre...



07/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres