Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 Mars

"On croyait tout savoir sur l'amour, depuis toujours.

Voila qu't'arrive et que tout s'eclair sur mon parcours.."

 

Merci Cabrel! En ce moment je suis en mode musique et c'est fou comme les chansons parfois, décrivent exactement ce que l'on ressent....

Nous vivons tous des choses differentes mais en même temps, tous un peu la meme chose..

 

Ce matin un mail de mon militaire m'attendait. Hier, nous nous sommes loupé à 30 mn pres..... pffffff

C'est penible ce decalage horaire....

 

Comme chaque jour, j'ai gueter toute les demie heure pour voir s'il m'avait ecrit..

et son "toc toc bb" est arrivé un peu apres 20h!

J'ai viré ma fille de l'ordi, heureusement qu'elle comprend! Au même moment, je recevais un sms de ma copine Débo, qui me previens toujours quand elle le voit connecté!

Merci à elle! ça me rassure de savoir qu'elle peut me dire quand il est la, si elle ne me voit pas connectée..

 

Les événements dans le pays ou il se trouve se sont accelerer d'un coup. Des villes sont reprises, des combats ont lieu sans arret... et la chasse aux blancs semble ouverte.

Je vois tout cela sur le site ou je prend mes infos et il m'a confirmé que c'etait tres instable. Demain, il ne sera pas la de la journée, peut etre le soir mais tard...

C'est flippant..... ne pas savoir, attendre en sachant qu'il peut etre exposé au danger..

Mais je veux garder le moral, lui envoyer des ondes positives, qu'il sache, qu'il sente, que je suis avec lui...

Je prefere ne pas trop m'etendre sur le sujet...

 

Je ne lui cache plus mes sentiments, sans lui dire ouvertement ce qu'il en est, sans employer le mot magique, il sait que je ne joue plus à "on f'rai comme si"...

Lui, il reste sur la réserve, ce que je comprend très bien et ça ne me pose pas de soucis puisce que je sais que je compte pour lui et c'est tout ce qui m'importe, avoir MA place...

 

Aujourd'hui, il a decouvert le doudou Maitre Yoda que j'ai confectionné avec amour lol

Je m'en suis vu comme jamais! Mais je suis contente du resultat et lui... il a adoré!

Il a dit qu'il etait tres touché et qu'il l'appreciait a sa juste valeur..

 

Hormis cela, je me rend compte jour apres jour de l'education desastreuse que mon homme et moi donnons a notre fils....

en fait, je suis la seule a essayer de lui apprendre la politesse, a rester a table, a ne pas taper ses freres et sa soeur sous pretexte que les grands n'ont pas le droit de le toucher...

Nous sommes des parents cool certe, mais la, nous poussons le bouchon un peu loin...

Quand mon fils fait une betise, son pere s'en amuse et me dit "mais ou va-t-il chercher tout ça?"  exemple ce soir pendant le diner, quand le petit a commencer a jeter sa saucisse sur la table...

La STOP! Pour pouvoir vivre en societé, il faut etre eduquer! Mes grands le sont! Polis et respectueux, et il faudra que le petit le devienne parce que je ne vais pas supporter qu'il fasse tout et n'importe quoi.

De plus, je sais que d'ici quelques années, ce qui fait rire mon homme aujourd'hui, lui deviendra insupportable et il sera trop tard pour agir...

Je sens que super maman va endosser son costume et remettre de l'ordre dans tout cela...

D'ailleurs, je vais reprendre pleins de chose en main...

Deja moi!!! regime, soins, un peu de sport... ensuite les enfants et enfin la maison...

 

Je me sens bien, epanouie et heureuse, avec une confiance en moi toute neuve.... une confiance en lui egalement et cela me booste d'une façon incroyable.

je refuse de douter! je ne suis que certitude.

 

A suiiiiiivre

 

 



30/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres