Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 Avril

C'est comme si j'avais reçu une dose d'une drogue, ou d'un remontant, ou de je ne sais quoi qui me donne une pêche incroyable, une bonne humeur inalterable et un espoir qui pour le moment ne décline pas!

 

Son coup de téléphone d'hier, c'etait un merveilleux cadeau... un pur moment de bonheur!

je n'ai fais qu'y penser toute la journée..

 

J'espere ne pas avoir a patienter trop longtemps avant d'avoir de nouveau de ses nouvelles, mais si je dois patienter, je patienterai...

 

Souvent je pense a lui et je me dis qu'a ses cotés, je n'aurai peur de rien. Qu'on me donne un casque et un gilet par balle et je le suis ou il va!

Ma confiance est absolue..

je n'aurai peur de rien a ses cotés. Il me suffit de penser a lui pour ressentir une force immence.

 

Ce qu'il aime chez moi, c'est ce que beaucoup d'autres ont redoutés. Ma sensibilité,  et mes blessures. Je sens qu'il a envie de me proteger. Il en avait parlé un jour avec une amie, sur le mur du groupe ou nous nous sommes rencontrés. Il disait qu'il se sentait appaisé quand il me lisait et qu'il avait juste envie de me proteger..

Et moi, je me surpasse dans cet amour. Ma patience est immence, et sans effort. Mes batteries a sentiments ne sont plus vidés d'un jour sur l'autre, je me sens appaisés.

Je sais qu'il n'attend pas de moi que je change. Il n'a pas de temps a perdre avec cela..

Si des le depart je n'avais pas correspondu a ce qu'il attendait, il n'aurait pas perdu de temps avec moi.

Il me prend comme je suis. Du coup, je peux m'epanouir! Je n'ai pas peur de faire de faux pas, il me suffit d'etre moi.. et plus que cela, j'ai l'impression de savoir de façon innée tous ce que je dois faire..

c'est comme si j'avais enfin trouvé cette piece de puzzle qui s'emboite si bien avec la mienne.

Pas besoin de se forcer, pas besoin de "tricher"... Etre ce que nous sommes est largement suffisant.

 

J'ai passé une merveilleuse journée! Tout a été parfait! Le soleil, mon fils calme qui a meme accepter de sortir et de monter en ville a pied pour manger une glace! Je lui ai acheté un chapeau trop mignon!

J'ai egalement finit un nounours qui est déja vendu!

La journée aurait ete plus que parfaite avec des nouvelles de lui, mais la situation reste tendue la bas, les attaques, les vols, des pillages se poursuivent. Et internet ne fonctionne pas tres bien. Mais j'aurai des nouvelles bientot, je le sens..

Je suis beaucoup moins "inquiete", ça ne va peut etre pas duré mais en attendant, tout va bien.

 

Je sais que mon bonheur ce voit. Hier, mon homme a bien noté la difference entre "avant" l'appel et "apres".. Mais ici, tout le monde en profite , de ma bonne humeur, de ma disponibilité d'esprit.. (enfin quand je ne passe trop de temps sans nouvelle bien entendu!)  mais sinon, je leur explique pourquoi ça ne va pas et tout le monde comprend et me soutiens, me reconforte... Drole de famille, je sais. Peu de gens peuvent comprendre notre façon de fonctionner, d'ailleurs au seins de ma famille proche, ma soeur (pour ne pas la cité), ne comprend pas ma façon de faire!..... comme si elle pouvait se permettre de me faire la leçon, madame mensonge et compagnie....

Moi au moins, je suis honnete avec tous le monde, et mon homme egalement!

 

enfin..... bref! Nous le vivons bien, nous sommes heureux et epanouie et ce que les autres penses... on s'en fou!

 

A suiiiiivre

 

 



12/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres