Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 aout

On avance dans la vie et on apprend.. pour peu qu'on en ai envie.

 

J'ai appris des choses importantes au cours des derniers mois. Et en apprenant ces choses, j'ai du tirer un trait sur d'autres qui me semblaient essentiels.

 

Il faut faire des choix...

Je rêvais d'une histoire d'amour que je ne peux pas vivre.  Parce que je ne peux pas souhaiter rester dans mon couple, ne rien changer à ma situation et en parallele vivre une histoire d'amour passionnée... ingérable!

C'est l'un ou l'autre....

Si un jour l'amour réciproque, l'amour vrais frappe à ma porte, j'aviserai...

Enfin je dis ça, mais l'amour, ça passe...

Me replonger dans une histoire d'amour, reformer un couple, arreter d'avoir des aventures... Tout cela ça n'a qu'un temps, je finis toujours par m'ennuyer, me demander ce que je fais la...

Je ne pense pas que l'homme de mes rêves, celui qui saura me canaliser, m'empecher de m'ennuyer existe... ou alors, plus tard, quand je serai en maison de retraite! lol

 

Du coup, je sais que les aventures sont ce qui me correspond le plus... enfin, les belles aventures, les longues aventures, pas les rendez vous d'un soir!

 

J'aime les mots... j'aime les mots d'amour, les folles déclarations.. mais comment pourrais je en avoir alors que les hommes qui me conviennent sont de ceux qui n'en disent pas?

 

Qui n'en disent pas parce qu'ils ne sont pas amoureux certe, mais aussi parce qu'ils ne sont pas de ce genre d'homme..

 

D'un autre coté, je n'ai aucune envie d'entendre de faux mots d'amour...

 

Argghhh!! ce n'est pas simple! Renoncer au romantisme?.... non! renoncer au mensonge, si on y reflechis bien...

Parce que qu'est ce que j'ai pu en entendre des "je t'aime" a deux balles..... mensonge et compagnie!

 

Tirer des plans sur la comete, se dire "je n'aurai plus de mot d'amour" ou "on ne m'aimera plus comme j'ai pu etre aimé"... c'est idiot! Qui sait de quoi demain sera fait?

 

Oui, j'ai par moment un manque de tendresse, de mots....

Mais ce que j'ai a bien plus de valeur que des mots...

 

Mon homme ne passe pas une journée sans me faire un compliment..

Mon amant tient à moi, à notre relation et redoute de me perdre...

Mon doux maître parsème ma journée de tendres baisers et de mots charmant...

 

Enfin, tout cela pour vous dire que.... des manques, des choix, ont en a tous, on doit tous en faire...

Je ne serai jamais la femme d'un seul homme comme j'ai pu le rever dans une autre vie...

Je serai la maitresse de quelques uns.... c'est mon choix, c'est mon envie....

 

Et mon âme de midinette romantique aura beau me torturer, je sais désormais ce qu'il me faut pour être heureuse..

 

Enfin n'empeche qu'un petit mot d'amour de temps en temps...... ;o)

 

A suiiivre



03/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres