Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 octobre 12

Le week-end ce termine et une fois encore, Nicolas  m'a écrit..

J'aime ces mots, le manque qu'il décrit, le besoin, l'envie, l'amour..

 

Bientôt deux mois d'échange.. 

Quand nous verrons nous? Il se rend compte que son boulot l'accapare beaucoup, qu'il doit assurer à la place de ses équipes, pas toujours à la hauteur. Il esperait avoir quelques jours de libre la semaine qui vient, mais il a prit du retard dans ses projets..

Heureusement qu'il ne m'en a pas parlé avant, j'aurai espérer, pour rien..

 

Il se rend compte qu'il va falloir qu'il s'organise différement, pour me voir mais aussi pour me revoir, encore et encore..

Quand a sa vie, il me dit qu'il s'en contente... que s'il n'a jamais songé en changer, c'est parce que sa femme et lui, amis d'enfance, ont traversé beaucoup d'épreuve,  qu'ils ont des biens en commun, des enfants aussi, même s'ils sont grands..

 

Alors je lui demande s'il envisage un avenir pour nous... et il me dit que dans la vie, nul ne peut savoir, qu'il veut m'aimer aujourd'hui et demain, qu'il a trop besoin de moi, que j'ai fais naître en lui des sensations inconnues...

 

Il y a un an, je l'aurai aimé follement! Eperduement ...

Je me serai emballée, j'y aurai cru a fond..

Là...

 

Pendant des mois, mon coeur a été une petite chose informe, pleurnichante, perdue, saccager et douloureuse.

Alors je l'ai blindé.. Il a bien fallu lui créer une armure, un territoire de protection.

Désormais, mon coeur est un royaume... et les hommes sont mes féodaux..

Ils sont dans leur fief mais c'est moi qui décide..

Pour le moment, je ne me sens appartenir à personne...

Parce qu'a pars des mots, aucun ne me prouve rien dans la réalité..

 

Mais Nicolas a quelque chose de différent.... Nicolas, me ressemble.

Ce même besoin de présence, d'échange, de tendresse, de sensualité, de sentiment...

Il me touche par tout ce qu'il est...

Il enchante mes journées..

Il a soigné mon coeur..

 

Pourtant dans un coin de mon coeur, un coin de mon esprit, il y a ce spectre d'un amour fou que l'on a détruit aussi facilement que s'il n'avait pas eu la moindre importance..

Il y a ces mots que j'ai entendu, et qui n'avaient aucun sens.

Il a cet homme qui m'a laisser gisante dans un flot de larmes et qui n'a jamais fait un geste pour voir comment je survivais a toute cette douleur..

Jamais je ne pourrai oublier...

 

Ce que j'espère, c'est qu'un jour Nicolas sera la, face à moi et que nous vivrons cet amour dont nous parlons sans cesse...

Que petit à petit, j'arriverai à y croire et a oublier cette douleur.. totalement!

 

A suivre..



28/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres