Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 Mars

Mon fils a fait une otite dans la nuit. Mal dormis....

du coup ce matin, je ne l'ai pas mis à l'école. Mais la, il va mieux et je pense que demain il n'y coupera pas!

C'est marrant comme un enfant peu nous paraitre tres malade et une heure apres, peter la forme!!

Il a été intenable toute la journée!!! mdr..

Enfin je prefere le voir comme ça que pleurant parce qu'il souffre de son oreille.

 

Comme j'ai le sommeil tres leger, je met un temps fou a me rendormir quand il me reveille..

Et quand je suis reveillée, aussitot mon esprit ce met en mode "je pense à lui"..

Je n'ai pas eu de message hier, et je ne peux m'empecher de regarder les nouvelles du pays ou il se trouve, ce qui m'angoisse d'avantage.

J'ai peur pour lui et en meme temps, égoistement, je pense à moi..

Comment, dans sa situation, avec tant de choses à gerer, avec ce besoin vitale de se concentrer sur le moment present, comment pourrait il penser à moi?

Je ne pourai que comprendre qu'il lache.. mais lorsque j'ecris cela, je sais bien qu'il ne lachera pas! Ce n'est pas dans son caractere!

 

Donc ce matin, reveil fatiguée, et malgres mon envie de garder une peche d'enfer et un moral d'acier, je sentais arriver un petite pointe de tristesse... parce qu'il me manquait trop. Je n'avais pas besoin de grand chose, juste besoin de le lire..

 

La matinée est passé, j'ai laissé facebook allumé comme je le fais souvent, tout en vaquant à mes occupations. Je passe de temps en temps voir ce que mes contactes ont publié ou noté sur mon mur. J'etais entrain de preparer le repas quand d'un coup, la messagerie instantannée a son nom (que je n'efface jamais) c'est allumé, avec un message

 

"toc toc bb?"

 

Et alors la, on passe directement du coup de spleen au grand bonheur!!!!

 

Il va bien, il me dit qu'il aime savoir qu'il va se ressourcer en venant sur l'ordi (et me retrouver!) et que je ne peux pas imaginer a quel point cela a de l'importance pour lui..

Cela repond a mon interrogation, il pense a moi, il a meme "besoin" de moi..

Une fois encore il m'a remercier pour ma gentillesse et pour la patience dont je fais preuve. Il m'a dit qu'il avait hate de me serrer dans ses bras pour de vrais, qu'il trouvait agreable de se comporter comme des jeunes insouciant et m'a remercier d'etre MOI.

Puis il a du partir...

 

Cela n'a pas durer longtemps, mais qu'importe! Meme lire un simple "je vais bien bb" me suffit! Mes batteries sont recharger à bloc! Le reste de la journée n'est qu'une suite de petite chose que je fais avec bonheur. C'est impressionnant la force que je puise dans cette relation.

Et si je peux lui en donner un peu, ou lui procurer un espace de douceur, de rire, de complicité, ce n'est que du bonheur!

 

Ce soir, ma fille etait sur l'ordi quand j'ai reçu un sms d'une copine de facebook me prevant que mon militaire etait en ligne! J'ai aussitot viré ma gamine!! lol

Il m'attendait,  je lui ai demandé s'il allait bien et il a repondu "oui, surtout quand je te lis"

Nous avons dialoguer avec les autres sur le forum, et en privé en meme temps..

Et une fois encore, il a du partir!

Mais pas sans m'avoir fait des bises tendres et passionnées...

 

peut etre qu'il repassera avant que j'aille me coucher. Mais si ce n'est pas le cas, j'ai deja savouré chacun de ces cours moment que nous avons pu partager aujourd'hui..

Chaque jours qui passe me rapproche du jour ou nous nous verrons enfin! Je ne pense que comme cela! Jamais je ne me dis "combien de temps encore..." non!

Je ne me dis que "un jour de moins!"

Je veux rester positive en toute occasion... pour lui et pour moi. Parce qu'il a besoin de me savoir forte, solide, patiente.. et parce que je veux l'etre pour lui.

 

Notre bulle est un endroit sacré. Nous en avons besoin lui et moi...

Et tant qu'il en aura envie, je serai là....

 

A suivre...



24/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres