Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 avril

Chaque jour les nouvelles sont un peu plus mauvaise que la veille..

Il m'arrive souvent d'avoir des crampes à l'estomac en visionnant les videos concernant le conflit, ou simplement en lisant des infos sur son unités... ce soir, je sais qu'ils sont engagés dans les combats..

 

Va te coucher avec ça!... va faire ta petite vie bien gentille! Je ne fais que penser à lui, je sructe dans les vidéos pour voir si, par hasard, il n'apparaitra pas..

Seul point "positif" s'il y avait des blessés ou pire encore, nous le saurions; je pense...

 

J'ai hate que tout cela ce calme et que ce soit derriere nous. Je ne sais pas comment il fait pour tenir! Oui, c'est son metier, mais quand meme...

 

Et je pense à sa famille tres souvent. Je sais qu'en ce moment nous sommes nombreux à nous inquiéter, que ce soit pour lui ou pour tous les soldats qui sont la bas..

Je continue à envoyer des messages, à rester légère, drole, sensuelle même.. mais je lui dis egalement que je sais ce qui se passe.. je ne veux pas qu'il pense que tout ceci ne m'atteint pas. Je tremble pour lui. Je vis dans l'attente d'un simple mot..

 

Et malgrès tout cela, jamais je ne lacherai! Jamais je ne dirai basta! Je pourrai apres tout, ce n'est qu'une histoire virtuelle pour le moment... je pourrai me dire que c'est trop lourd, que je perd mon temps pour un homme qui de plus, ne sera jamais à moi. Mais c'est impossible. Je me sens lier a lui... ce n'est meme pas un devoir de rester "en temps de crise" mais simplement le fait que je ne peux plus me passer de lui...

Cela prendra du temps, des jours, des semaines, mais quand il fera signe, je serai la...

 

Peut etre que lui aussi, par moment, il pense a moi et ce demande si je ne vais pas me lasser. Je sais qu'il l'a souvent redouté par le passé. J'ai essayé de le rassurer dans mon mail de ce soir mais quand pourra-t-il le lire?....

 

Néanmoins, je continue à vivre ma vie de tout les jours. Les trajets a l'ecole avec le petit, les promenades avec le chien qui me font tant de bien, les pauses cafés avec mon homme qui evite de poser trop de question, ma fille hypocondriaque qui a toujours mal quelques part (sauf quand il s'agit d'aller chez des copines!). Ce soir mon ainé est revenu à la maison avec le jeu des Sim's Medieval. Nous en avions parlé samedi au Mac Do et je lui avais dis qu'il me semblait terrible! Il me l'a donc offert... je n'en revenais pas! Je lui ai dis qu'il ne fallait pas mais il m'a repondu que je le meritais.... ben dis donc...

 

J'ai egalement commencer un nounours, c'est une premiere! Et c'est un sacré boulot.....

Mais je me met des petits challenge, je me dis que je peux y arriver.. dans ma vie en ce moment, je progresse à pas de geant. Il y a des changements qui s'operent en moi du fait de cet amour si fort que je ressens et de la situation que nous vivons lui et moi...  je dois tout relativiser, tout voir sous un nouveau jour... dans le simple but de tenir sur la longueur sans me rendre malade et parce que, je l'ai deja dis, s'il y a bien UNE histoire qui merite que je me donne à fond, c'est celle ci...

 

Je vis, je souris, je discute, j'écoute, je m'interesse.... mais dans ma tete, dans mon coeur, il est la constamment..

j'ai peur constamment et en meme temps je me bats contre cette peur parce que je sais qu'il ne me veut pas ainsi et qu'il a besoin de me sentir forte..

 

J'envie mes amies qui vivent de belles histoires, legeres, simples, passionnées et possibles.

moi, j'ai toujours eu le chic pour les histoires compliquées!

Mais celle ci, une fois "l'orage" passé, sera sans doute la plus merveilleuse histoire de toute ma vie...

 

A suivre



04/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres