Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 octobre 11

Il dit qu'il a beaucoup changé depuis que je suis dans sa vie..

Il dit qu'il sourit tout le temps, qu'il est de bonne humeur ..

Il dit qu'aujourd'hui il a meme plaisanté avec une collaboratrice avec qui il n'a aucune affinité d'ordinaire.

Il dit que je le lui manque, qu'il a besoin de me voir.

Il dit que depuis notre nuit ensemble, c'est pire...

Du coup demain apres midi, il va tacher de se liberer pour me voir quelques heures.

 

Je ne pensais pas pouvoir vivre cela un jour.

Oui je l'ai rever tant et tant mais que ça arrive, comme ça, d'un coup!

 

Je suis encore tellement surprise de ce qui m'arrive que parfois, j'ai des moments de panique.
j'ai peur que tout s'arrete..

Enfin j'ai toujours ete comme cela, inquiete face au bonheur..

C'est ma façon a moi de faire que les choses ne soient jamais acquise.

En maintenant une certaine peur, je ne me repose pas sur mes lauriers...

je ne me dis pas que c'est super, que ça roule, que tout va bien..

Bon ok; ça ne fait que 3 semaines!!! mdr!

ça viendra peut etre...

Mais je n'espere pas. Je veux garder intacte cette envie de le seduire, de lui plaire, qu'il garde cette petite lueur dans le regard quand il arrive et qu'il me voit..

 

 

j'ai hate d'etre a demain... hate de recevoir son sms me disant "j'arrive".....

hate de ses bras, de ses regards, de son sourire, de ses levres, de sa peau....

Hate de ses mots...

 

A suivre....

 



06/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres