Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 Avril

On cherche tous quelques choses..

On a tous une façon d'aimer differente.

Nous sommes modeler par nos experiences, par tous ce que la vie a mis sur notre route, bonnes ou mauvaises choses, qu'il nous a fallut affronter, depasser, assimiler..

 

Nous avons tous une idée de la relation ideale, de celle qu'il nous faudrai..

 

Moi, j'ai besoin de liberté.. et j'ai besoin de présence en meme temps.

je ne supporterai pas qu'un homme me surveille mais j'ai besoin qu'il fasse attention a moi

En fait, je demande peu... c'est surement pour cela que les relations a distance me convienne.

 

Changer de vie? je n'en vois pas l'interet! refaire ma vie avec quelqu'un? quitter mon homme? faire souffrir mon fils? non... tout ça pour qu'au bout de quelques années, je regarde mon nouveau compagnon en me demandant ce que je fais la?

 

J'ai envie de changer ma vie... mais pas de vie! C'est a dire que j'ai envie d'etre amoureuse et d'etre aimé, sincerement, passionnément.. J'ai envie de quelqu'un pour qui je compte et qui sait me le montrer et j'ai envie de donner de l'attention et de la douceur a cette personne.

J'ai envie de le voir dans de bonne condition, hors de chez moi bien entendu, loin de ma vie de tout les jours..

j'ai envie de longues heures de rire, de complicité, de calins, de tendresse..

Mais j'ai aussi envie qu'il me manque..

j'ai envie d'etre impatiente, de l'attendre..

j'ai envie de guetter ses mots doux, ses petites allusions.

 

je n'ai pas envie qu'il me demande ce qu'on va manger ce soir, si sa chemise est repassé, ou si je peux demander aux gosses de faire moins de bruits..

je ne veux pas d'un mari...

je veux un amour, un amant amoureux!

 

des weekend tous les 2 de temps en temps, c'est merveilleux et ça, je peux le faire sans que ça pose le moindre probleme.

 

je me suis toujours dis que j'etais plus une maitresse qu'une epouse. Moi, j'aime la relation amant/maitresse, Je n'epprouve pas le besoin de bichonner l'interieur d'un homme, de porter son nom, de lui faire la cuisine..

Par contre j'ai besoin qu'il me trouve belle, désirable, qu'il me surprenne et dernierement, j'ai aussi decouvert le bonheur de l'admiration...

 

Je veux cette belle histoire avec lui...

je ne la veux meme qu'avec lui...

 

A suivre



23/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres