Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 juin

Tant d'histoire d'amour parmis mes amis facebook!

Tant de comportement different face a la meme situation..

certains parmis nous on la chance de vivre leur histoire hors internet. De voir la personne de façon réelle et réguliere. Ce n'est pas pour cela que ça fonctionne mieux...

D'autres attendent de se voir, espere que ce sera possible, un jour, bientot... mais ne sont pas libre dans leur vie et doivent concilier avec tellement de chose..

D'autre se croit amoureux mais passe sans crier gare a une autre histoire..

Certains se contente d'un baiser echanger a la sauvette sur leur lieu de travail, d'autre s'ecroule parce que la personne avec qui il partage une histoire semble s'eloigner, d'autre encore font des centaines de kilometres regulierement pour aller rejoindre l'etre aimé..

C'est fou ce besoin d'amour, ce besoin de vibrer qui nous animent tous! ce besoin de croire, meme en des histoires qui nous frustrent bien souvent.

Pourquoi est ce que j'attend un homme qui vit loin de moi, qui n'est pas libre, qui est tellement occupé, qui n'a pas l'habitude de donner, qui n'exprime que rarement ces sentiments?

Pourquoi suis je incapable de trouver pres de chez moi un homme plus disponible?

Hormis le fait que je sois persuadé d'avoir trouvé l'homme que j'esperai.. je sais qu'avec lui, je n'ai rien a craindre. Je sais qu'il ne me demandera pas de changer de vie, je sais qu'il ne sera jamais present au point que je ne puisse plus gerer mon quotidien.

Je pense a lui du matin ou je me leve au soir en m'endormant, je reve de lui souvent. Alors s'il me donnait tous ce que j'espere, tout ce que j'attend, ce serai rapidement ingerable pour moi..

Pourtant je reve de ses mots doux.... j'ai appris a etre patiente, appris a accepter ses silences moi qui avait tellement soif d'attention et de mots.

je pense vivre l'histoire la plus en accord avec moi meme, avec ce que je peux donner sans depasser les limites du raisonnable, sans m'emballer. Je pense que je suis egalement cela pour mon amant. Il sait que je ne demanderai rien..

Et c'est a cela qu'il faut parvenir, trouver l'histoire qui nous epanouie, l'equilibre entre ce que l'on aimerait et ce que l'on peut vivre...

A chacun de nous de trouver en lui ce qu'il attend d'une relation: l'emotion, le sexe, la complicité, les messages, les calins, l'impression de compter, d'etre vivant..

Nous recherchons tous la meme chose, etre aimer! AIMER!  Mais il y a tant de façon de l'etre, tant de façon de le vivre...

Il semble que j'ai trouvé la mienne.... et vous?

A suivre.



06/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres