Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 aout 11

Petit coup de spleen aujourd'hui, je pense que le temps gris y est pour quelque chose...

Et puis la routine qui reviens si vite, menage, course, enfants.....

Je me dis si souvent que la vie, ce n'est pas ça... et pourtant si, c'est ça! c'est SURTOUT ça!

Je ne voudrai vivre que le meilleur, que l'exceptionnel...

Aujourd'hui, j'avais envie d' être ailleurs...

 

C'est drole, ce que je vis en ce moment... mon amant, mon doux maître, mon homme.

 

Mon homme, je l'adore! Il m'amuse, notre complicité qui vire au copinage, nos blagues, nos moments tranquille.... c'est rassurant. Quand je doute, je me dis qu'il est la, qu'il sera toujours la....

 

Mon amant.... me MANQUE!! aujourd'hui j'avais juste envie qu'il me prenne dans ses bras.. juste le sentir contre moi, sa presence si rassurante... pas de nouvelle depuis mardi... je le prend beaucoup plus cool qu'avant et je sais à qui je le dois...

 

... à mon doux maitre... c'est fou comme il est vite entrer dans mon équilibre... je lui avais parlé de mes manques, du fait qu'il me faudrai certainement un 3em homme plus disponible. Il s'est proposé et remplie ce rôle à merveille..

Je ne saurai definir le lien qu'il y a entre lui et moi..... il y a quelque chose de solide, je pense. Est ce que c'est juste du au désir? est ce qu'une fois notre rencontre faite, tout s'arretera? ...

Je ne sais pas du tout... en tout cas, je veux le voir, je veux savoir.... je veux vivre ce qu'il y aura a vivre avec lui...

Et physiquement, il m'affole totalement!!!  physiquement et dans ses mots..

 

Je parlais de mots d'amour il y a peu.... je n'en ai pas.

Pas de belle declaration, pas de folle promesse...

je lisais un message qu'un homme a envoyé a une de mes amies aujourd'hui, un vrai message d'amour, meme s'ils ne se sont encore jamais vu...

C'est beau... mais est ce vrais? Oui je sais... j'y ai cru moi aussi en d'autre temps...

Moi, j'ai des mots doux... mon amant m'appelle "ma puce" "mon coeur" et mon doux maître a choisie un "ma divine soumise" que je trouve aussi craquant qu'un "ma puce"..

 

Nous nous respectons tout les 3..... nous ne nous blessons jamais.

Il ya des sujets que nous n'evoquons pas, peu, ou plus....

par exemple, mon amant me parle tres peu de sa femme et jamais en des termes amoureux, jamais en mal non plus bien entendu, d'ailleurs je n'aimerai pas qu'il le fasse. Mais il m'en parle simplement et je n'eprouve aucune jalousie vis a vis d'elle..

Mon doux maître ne me parle pas de ses maitresses, de ses we avec celle qui a pris son coeur... je sais qu'elles existent mais c'est son histoire, pas la notre.. quand a moi, je ne lui parle pas de mon amant  et rarement de mon homme..

Nous en parlions avant de décider de nous voir mais depuis, sans rien ce dire c'est devenu comme un accord entre nous...

Nous savons, nous respectons, nous n'avons pas besoin d'en connaitre d'avantage..

 

En tout cas, j'ai hate que la date soit bloquée pour la rencontre avec mon doux maître, hate de prendre mon billet, hate d'aller le rejoindre.... apres presque 1 an et demi de contacte, il est vraiment temps....

 

A suiiiiiivre



05/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres