Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 Mars

J'etais sur MSN avec mon militaire et la ligne a coupé.. c'est duuuur!!!!

Bon! je respire, je suis zen.. la vie est belle!

L'important c'est d'avoir pu lui parler et meme de l'avoir vu, meme un cours moment.

Et qu'il ait pu me voir egalement..

 

Ce matin déja nous avons réussi a échanger un petit peu. Alors je ne vais pas me plaindre..

 

Aujourd'hui nous avons profité d'une encore belle et chaude journée pour aller faire 2 vide greniers. J'achete beaucoup moins qu'avant! Mais j'aime toujours autant flaner au milieu des étales, et discuter avec les gens.

 

Mon fils etait en grande forme aujourd'hui! Il est bavard comme un pie et tellement speed qu'il nous a mis KO son pere et moi! Peut etre pour ça que mon homme s'enerve aussi facilement... il pardonne tout a son fils mais il se "venge" en critiquant mes enfants.

une bouteille vide qui traine sur la table et j'ai droit a "ils font une collection? c'est pourtant pas compliqué de mettre a la poubelle!"

Bien entendu, si cela avait été la seule reflexion.... mais depuis un petit moment il y en a de plus en plus..

J'espere qu'il ne va pas replonger dans son délire d'avant noel.. tout se passait si bien! Nous avions retrouvé une belle complicité..

Mais bon, je sais, il me voit heureuse, lui il est fatigué alors je pense que ça joue aussi.

Quand a moi, il ne faut pas que je laisse son stress rejaillir sur moi. Je me sens tellement bien en ce moment, faut que je tienne le cap..

 

Ce weekend mon fils ainé avait invité sa nouvelle copine a la maison... mais apparement ça ne c'est pas trop bien passé. Il faut dire qu'ils ne s'etaient vu qu'une fois avant, et encore, rapidement, en boite. La gamine a 17 ans, et a vu d'oeil, elle n'a pas grand chose a dire. Alors vu que mon fils est aussi du genre silencieux, ils ont passé leur temps a regardé des DVD.. chouette week end! lol

 

Moi qui reve d'un week end  en tete a tete avec mon militaire... on ne regarderai pas de DVD ça c'est clair

Mon homme lui, me dit que c'est normal que la gamine se soit ennuyée, que mon fils aurait du la sortir etc etc... et donc aller sur Caen parce qu'ici, c'est quand meme limité niveau sortie..

Mais quand on est bien avec quelqu'un, est ce qu'on a besoin de sortir????

Pas au debut en tout cas. L'univers c'est l'autre! Les loisirs c'est l'autre! Les envies c'est l'autre..

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien!!

 

A suivre!!!



27/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres