Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 septembre 2012

Il y a un an pile, je recevais le premier mail de Jean-marie...

Et à la fin de cette journée, nous étions déjà complètement sous le charme et dans l'attente de la moindre nouvelle de l'autre.

Je sais que certains me comprennent pour avoir vécu ce genre de ressentis et je sais que pour d'autres, ces choses là sont impossible..

Il y a ceux qui se laissent porter et ceux qui ne peuvent y croire.

Mais personne n'est a l'abri de tomber un jour sous le charme d'une personne qu'elle n'a pourtant jamais rencontré dans le réel.

Et concernant Jean-Marie, je n'avais même pas vu de photo! Tout c'est vraiment joué sur des echanges.. Un coup de foudre.

 

Ce matin, je me suis levée, j'ai déjeuner, j'ai branché facebook, j'ai envoyé des sms a un ex dont c'est l'anniversaire, j'ai discuter avec une amie et d'un coup, ça m'est revenu!

Nous sommes le 15! 

Et j'ai été très étonnée de ne pas y avoir pensé avant!

C'est comme si d'un coup, ce jour que je redoutais, tous comme le 20 qui est celui de notre rencontre, n'avait plus autant d'importance.

 

J'ai réalisé une chose cette semaine. Je dois dépasser seule ma colère et ma peine. Parce que Jean-Marie, ne m'y aidera pas! Je souhaitais le revoir, lui parler, comprendre à présent que de l'eau est passé sous les ponts. Mais je n'aurai pas droit a cela. Et je ne peux pas rester bloquer sur mes questions, sur mes regrets, sur ma colère..

C'est a moi d'avancer..

La peur qui m'empêche de croire en une nouvelle histoire, je dois également la maitriser.

6 mois sont passés, il est temps...

 

Et puis si je n'y ai pas pensé dès mon réveil c'est aussi parce que.....

 

J'ai passé ma semaine à dialoguer avec Nicolas. Et quand je dis ma semaine, je n'exagère pas!

Les premiers mails un peu avant 8h du matin, les derniers vers 17h30  avec juste une pause d'une heure 30 pour déjeuner, de lundi à vendredi!

Un message toutes les 5 mn en moyenne!

J'ai découvert un homme bien différent de celui que je pensais qu'il était

Je le croyais réveur et tendre... il l'est certe, mais il est loin de n'être que cela!

Il a la fougue, la passion que je demande à un homme

Il a un humour très fin, la tête sur les épaules, l'envie de me découvrir.

Il s'inquiète pour moi, il me rassure quand il sent que je doute, il comprend quand parfois je n'ai pas envie de me lancer dans certaines discussion.

C'est un homme assez sauvage, qui s'excuse souvent de ne pas savoir dire les choses qu'il ressent. Je trouve pourtant qu'il les exprime assez bien..

 

Passer de tant d'echanges a un weekend sans rien, cela créer un manque. Il est partit retaper une maison qu'il a acheter. Il ne veut pas me joindre par sms parce que tout le monde dans sa famille se sert de son téléphone. Et étrangement, je préfère! Parce qu'ainsi, je ne suis pas dans cette attente constante du sms! Je sais que je n'en aurai pas, et je le vis bien!

Il m'a dit que s'il le pouvait, il m'enverai un mail durant le weekend. 

Et ce matin, j'en avais un qui m'attendait. Un mail tout doux, comme un baiser dans le cou..

 

Cet homme me plait... Physiquement, moralement, sensuellement.... il y a énormément de chose qui me séduise en lui. Mais il y a aussi 989 km entre nous!

 

Nicolas me dit que nous saisirons la première occasion pour nous voirs et que nous provoquerons les suivantes. Que nous devons y croire, qu'il ne peut plus se passer de moi..

Pas un mot d'amour, pas un je t'aime, juste des petits noms doux..

Et c'est de preuve dont j'ai besoin désormais, pas de mot..

 

Je vais nous laisser un peu de temps, quelques semaines et ensuite, il faudra que l'on se rencontre..

Je ne sais pas si ce jour viendra... s'il ressent ce qu'il dit, il ne pourra pas faire autrement que me voir, c'est tout ce que je sais...

 

A suivre..



15/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres