Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 novembre 11

Ce n'est pas facile les mercredis, quand tous le monde est à la maison...

Aujourd'hui, mon compagnon ne travaillait pas et ma fille n'a pas quitté la maison.

Je ne sais pas si c'est l'approche de Noël, mais j'aimerai un peu d'entente dans cette maison! Je ne parle pas d'amour, mais au moins une sorte de neutralité!

Mais c'est impossible..

Mon compagnon ne manque pas la plus petite occasion d'etre desagreable, fouineur, voir limite impolie  parfois avec mes enfants et leurs amis.

Quand a mes enfants, en retour, il ne lui passe rien et ne voient plus que les defauts de leur beau pere..

Quand je suis tranquille dans ma chambre, mon petit repaire a moi, c'est le ballet des uns et des autres pour se plaindre ..

Je fais le tampon en permanence..

Comment ne pas rever d'etre ailleurs? d'avoir une autre vie!

heureusement que j'ai cette vie parallele, avec mon amour, c'est mon coin de paradis, ma bouffée d'oxygene..

 

Comment vais je faire dans quelques années quand mon compagnon va venir s'installer dans mon appart? Certe, ce ne sera pas avant que mes 2 grands aient definitivement quitter la maison, car il faudra qu'une chambre se libere, mais est ce que je vais le supporter?

 

Hormis le fait que je risque de me retrouver seule en normandie et avec tres peu de revenu, je reste aussi pour mon fils. Je suis persuadée qu'aucun amour ne peut resister a une vie commune avec les enfants d'un autre.. deja qu'avec ses propres enfants, c'est souvent limite!

j'ai envie  que mon fils grandisse avec ses 2 parents.

Bien entendu, je n'hesiterai pas a partir si la situation devenait trop conflictuel, mais ce n'est pas le cas. C'est juste comme une gene, quelque chose de pas tres agreable qui est la, tout le temps.... mais ça ne crie pas, ça ne se dispute pas.... c'est juste que mes enfants et leur beau pere ne s'aiment pas.

j'aimerai que notre fils grandisse avec nous, que plus tard, il ait des enfants et que nous partagions cela ensemble, mon compagnon et moi..

Alors oui... j'ai facilement 20 ans devant moi et un milliard de chose peuvent se passer avant, j'en ai conscience. Le fait est, que pour le moment, je n'ai pas envie de partir...

 

Meme en imaginant vivre seule dans un appartement dont mon amour aurait un double des clées, et ou il pourait venir me rejoindre quand il le pourrai...

 

Tout cela me fatigue....

Vivement demain apres midi! Je serai avec lui, je vais prendre une double dose de calin et d'amour et tout oublier l'espace de quelques heures...

Et vivement lundi.... notre 3em nuit ensemble... voila ce qui me fait tenir quand tout autour de moi va de travers...

J'ai au moins cette chance infinis de l'avoir rencontré, de partager avec lui tout cet amour..

L'avenir, on verra plus tard...

 

A suivre



30/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres