Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 Septembre 2011

10 ans déja..... c'est fou comme le temps passe et comme certains souvenirs restent vif...

Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas vu le soleil du 11 septembre 2001 se coucher.

une pensée pour ceux qui y ont succombé, meme bien apres....

Une pensée pour tous ceux dont la vie a cessé ou radicalement changé apres ce terrible jour...

 

 

Dimanche pluvieux sur la normandie, et nuit de pleine lune...

Impossible de fermé l'oeil avant 4h du matin... incroyable comme ça agit sur moi.

Aujourd'hui, entre 2 averses nous avons pu faire un vide grenier, mais pas plus.

Du coup je me suis mis a la creation d'un nouveau Debildou's! Il y avait longtemps que je n'avais plus touché mes aiguilles..

 

Emotionnellement, je me sens un peu mieux. Moins embrouillée.

je crois qu'il faut que j'arrete de chercher! Oui ça doit faire au moins 10 fois que je le dis, je sais!

Toute façon, des que je commence a me dire que je dois tourner la page, quelque chose fait que je ne peux pas!

Les liens avec mon amant sont vraiment tres fort...

C'est quelque chose de presque inexplicable, car quoi? nous ne nous sommes vue que 2 fois! Mais malgres tout, il y a quelque chose, je le ressens au plus profond de moi...

Quand un homme tente d'entrer dans ma vie, il doit subir la comparaison avec mon amant...

Et forcement, il ne peut pas la soutenir, vu que ce dernier reste mon ideal!

Et puis je ne fais plus confiance a personne... alors que je lui fais encore confiance, à lui!

Et oui, malgres tout...

 

Quand j'ai un contacte sur Facebook, c'est pire que tout! Car du moment ou nous sommes "amis" avec une personne qui nous interesse, on passe vite notre temps sur son mur, a regarder ce qu'il plublie et surtout qui lui repond et ce qu'il fait!

Et ça deviens tres vite invivable.... La suspiçion, le doute, on decortique tout et n'importe quoi...

Vraiment, je pense qu'il ne faut pas partager son mur avec une personne qu'on a envie de séduire...

Certe c'est super agreable de lui laisser des petits coms, de voir qu'il est passé et qu'il a commenter.. mais il arrive toujours un moment ou ça devient plus douloureux qu'agreable, je pense..

 

Moi en ce moment, ce qu'il me faut, c'est du calme! La paix, la douceur de vivre, un peu de tendresse, beaucoup de rire..

Et savoir que mon amant penses a moi, qu'il ne lache rien, comme nous nous le disons souvent..

Je veux me recentrer sur cela..

 

Parfois, notre histoire me fait penser à une autre, dont j'avais entendu parler... qui n'etait peut etre qu'une pure invention pour un livre, je ne sais plus!

Elle en france, lui en amerique, au temps ou seul le courrier permettait des echanges regulier...

Il s'etaient rencontré, aimé, puis séparer... mais tout au long de leur vie, ils avaient echangé des lettres d'amour... leur lien n'avait jamais ete rompu.

 

Oui je sais, je suis pathetiquement romanesque quand je m'y met!!

 

Mais mon amant est loin, meme s'il n'est pas a l'autre bout du monde.

Les echanges sont regulier mais espacer malgres tout.

Je ne sais pas quand nous nous reverrons.  Je ne sais meme pas si nous nous reverrons..

Mais il sait que je serai toujours la pour lui, que mes sentiments resteront quoi qu'il arrive.

 

Oui un jour nous nous reverrons! Il m'appelera et me donnera rendez vous pour le lendemain, comme ça, sur un coup de tete! Et je le rejoindrai....

C'est ce que je ressens..

 

Pour le moment, je fais comme s'il etait reparti en campagne...

J'avais dis que je ne parlerai plus de lui, mais j'ai besoin de le faire..

je ne dirai plus ce que nous nous disons, mais j'ai besoin d'exprimer ce lien que j'ai avec lui.

Bientot 7 mois... si ça n'avait ete qu'une passade pour moi, il y aurai longtemps que je n'en parlerai plus.

je sais que meme lui, au depart, a pensé que j'etais trop exaltée et que cela le faisait flippé parfois..

Mais aujourd'hui, il sait que je suis entiere, que je ne triche pas....

Et si je n'etais pas importante, je sais qu'il ne serai plus là depuis longtemps lui aussi...

 

 

A suiiiiivre



11/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres