Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 Juillet 11

Ce matin, j'ai reçu des chaussures que j'ai commandé en debut de semaine...

Je suis tombée en amour!!! Mon Dieu qu'elles sont belles!!!

Comme elles me vont bien!

Comme j'ai du mal a marcher avec 12 cm de talons!!!

 

 Pas grave, je m'entraine! Je les ai portés presque toute la journée...

 

C'est incroyable, je n'etais pas chaussures du tout! Je me contentais d'avoir 2 ou 3 paires, confortable de préference...

Et depuis quelques temps, je ne reve plus que d'escarpins somptueux!

Ma féminité explose... à 43 ans... il serait temps!

 

Je suis sure que ma mère va etre ravie de mon changement et que nous allons baver devant les vitrines de chaussures toutes les 2! Elle a toujours aimé ça..

 

 

Hier, j'ai pu parlé 10 minutes sur Facebook avec mon amant.... 10 minutes c'est tellement peu.

J'ai peur que l'on perde le gouts l'un de l'autre, que notre complicité s'estompe...

J'ai essayé de me détacher, de moins penser à lui, de me dire que l'on se reverrai pas....

Mais meme si parfois je passe quelques jours de colére, ou je lui en veux de me donner si peu, je finis toujours par replonger..

Je ne peux pas me passer de lui....

Je l'aime vraiment.

 

Hier j'etais vexée qu'il me laisse apres 10 minutes, ou il avait egalement discuter avec des membres du groupe, commenter certains messages, alors que je le voudrai tout a moi et attentif pour le peu de temps que nous avons ensemble.

Mais sa fille le reclamais.... Impossible de raler!

 

Puis le soir j'y ai reflechis..

En fait, depuis le debut, il n'a pas changé. Il se comporte toujours de la meme façon, il a toujours discuter avec les autres quand nous etions connecté, nous avons meme "joué" avec certains membres a un moment donné..

C'est moi qui espere toujours qu'il va me donner plus, qui attend plus...

En fait, j'ai un peu plus! il me laisse rarement plus de 2 jours sans nouvelles désormais, c'est un énorme progrès!

 

Par exemple la, j'ai un un mail jeudi, un echange vendredi.... c'est bien non?

 

Ce soir, je sortais mon chien, et j'avais le vague a l'ame. Il me manque, il me manque énormément...

Je sais que ce weekend il est en famille, qu'il passe des moments agréable et que ma place n'est pas dans ses pensées...

Alors qu'elle n'a pas été ma surprise quand apres l'arrivé d'un sms, j'ai vu son nom ecrit sur l'ecran de mon portable..

 

Un sms de lui, c'est rare..... mais savoir, lire, qu'il pense fort à moi alors que je sais qu'il n'est pas seul, c'est.... c'est merveilleux!

J'attendais un signe. Je me disais en promenant le chien que, si dimanche, il m'envoyait un sms c'est que je comptais un peu..

Et la, nous sommes samedi et il pense à moi....

En plus, son sms etait tres tendre, presque comme un calin.... j'ai adoré!

 

Je me sens mieux grace à ça se soir. Je crois aux signes, c'est peut etre idiot pour certains mais c'est ma façon de faire...

 

Je sais bien qu'il y a peu de chance qu'il ait ressenti à quel point j'avais besoin qu'il se manifeste. Mais peut etre que nous pensions l'un à l'autre au meme moment, surement même!

Parce que je le connais un peu, il a du avoir un manque pour m'envoyer ce sms! Je ne compte plus ceux que j'ai envoyé et qui sont resté sans réponse...

Ce n'est pas non plus parce qu'il a réalisé qu'il ne m'avait pas donné de nouvelle depuis des jours, vu que j'en ai eu hier..

Alors s'il m'a ecrit c'est qu'il en a ressenti le besoin.  Et ça, ça n'a pas de prix..

 

Il faut que je m'y fasse, je l'ai dans la peau, je peux pas me passer de lui.......

Je n'arrive toujours pas à imaginer une vie ou il ne serai pas...

 

Alors je vais continuer à être patiente.... en esperant qu'un jour il aura envie de vivre cette belle histoire un peu plus intensement...

 

A suivre

 



09/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres