Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 mai

Je n'ai pas arreté de la journée! Je pense que j'avais besoin de m'occuper l'esprit, essayer de ne pas trop penser...

Mon plus jeune n'a pas perdu les 2kg qu'il a prit pendant son traitement, du coup, plus aucun pantalon ne ferme! Nous avons ete obliger d'aller lui en acheter d'autre..

Avant, quand on allait dans des boutiques comme Distri center, ou Styleco, cela valait vraiment le coup niveau prix! Plus maintenant! Et tout cela pour des vetements qui ne tiennent pas! Je ne suis pas une folle des marques, je n'aime pas payé 3 fois le prix en me disant que le vetement va durer des années, surtout a l'age qu'a mon fils, il faut changer de garde robe chaque année!

Finalement nous sommes allées chez Tape a l'oeil, ou j'ai trouvé 2 jeans solide pour 20 euros le tout (- 50%, je sais aussi etre la reine des bonnes affaires!!)

Mais j'espere que mon fils va perdre un peu... il a 4 ans, les pantalons sont du 7 ans!!!! bon, un peu large, mais ils tiennent quand meme! Et juste besoin de faire un retour en bas...

Ce soir, petit accrochage avec ma fille, qui n'en fou pas une et m'invite du monde sans arret... Elle veut que je lui paie son code! elle a 17 ans, rien ne presse non? surtout que je ne pourai pas lui payer son permis entierement et encore moins une voiture apres... mais elle ne veut rien entendre et son pere pousse derriere... ben il a qu'a payer lui!

Je reve.... de vacance ou meme d'un weekend tranquille, detente... partir, meme pas besoin de partir loin! Mais sans les enfants!

j'ai vu une pub pour un weekend SPA pas tres loin de chez moi et honnetement j'ai envie d'y aller! Me faire masser, dorloter, prendre du bon temps...  mais voila, seule, il me manquera quelque chose...

Je n'ai plus eu de weekend hors de la maison depuis mon escapade de cet été... et la, je n'en PEUX PLUS!  J'ai un énorme besoin de changement! Besoin d'evasion... besoin de calin aussi!!

Mon homme n'attend que ça, en prime! Avoir un weekend seul avec son fils, faire des trucs de mecs etc etc... il me pousse au vice celui la!!

Il parait que tout vient a point a qui sais attendre..... et niveau attente, je vais vous dire, je crains personne!!!! mdr

 

A suivre....



11/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres